Bonjour à tous, tous d'abord en tant que nouvel inscrit je tiens à me présenter, Flo, 24ans, 94550 Chevilly Larue, je viens d'aquerir une deuxième Fazer vu que la 1ere m'a laché enfin elle n'avait pas le choix l'expert la déclaré épave. bon bref je viens demander un petit conseil, mon ancienne fazou avait un pot Harpoon excellent bruit. La nouvelle possede un pot d'origine yamaha racing avec une chicane fixe (pas de vis, pas de système de fixation) , serait il possible de la retirer afin de changer de son.?
merci d'avance
flo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot d'origine yamaha
-
kanagar
- Inscrit(e)

pot d'origine yamaha
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: pot d'origine yamaha
J'avais le même pot (mais pas monté sur la moto), à moins de démonter le bout du pot en enlevant les rivets et en découpant du métal je suis pas sur que sa soit faisable...
- julbond
- Animateur Motoconnect

Slt,
De mémoire il y a un post qui s'appelle "solidarité forêt Ø...." mais je crois que c'est sur l'ancien fofo. En fait, "le truc" c'est de percer directement le pot (au bout hein ^^ ou y'a la "chicane"). Je ne me rapelle plus du Ø mais c'est une méthode.
@+
De mémoire il y a un post qui s'appelle "solidarité forêt Ø...." mais je crois que c'est sur l'ancien fofo. En fait, "le truc" c'est de percer directement le pot (au bout hein ^^ ou y'a la "chicane"). Je ne me rapelle plus du Ø mais c'est une méthode.
@+
-
kanagar
- Inscrit(e)

^^ j'ai retire une partie du bout mais change rien
bof tanpi j'en n'acheterais un
merci à vous