Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je vien de me rendre conte que le cadre de ma fz1 et fendu au niveau de la soudure au milieu du cadre cote droit est ce que sa passe en garantie constructeur ou c est pour ma pomme car la moto na jamais eu d accident a ma connaisssance
Salut, Toutefosi ce que tu peux faire aussi c est le faire reparer, ca coute pas enorme. JE l'ai fait sur une de mes motos et j'ai payé un truc comme 160€ apres j'ai mis un coup de bombe satin 30% brillant et ca a pas bougé et ca se voyait pas du tout. Un gars fait ca en essonne l atelier RC3D c est la bas que j 'ai ete ils sont tres pros!!
donc voila ceci et le premier probleme car la moto ete vendu le vendredi et se probleme est apparue chez le nouvo proprio le dimanche apres midi je pense annuler la vente et recuperer la moto malgres que je n ai rien a me reprocher et quelle est la chose qu il me reste dans l histoire
Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum, nouveau proprietaire d'un FZ1 2007 version GT je voulais faire partager mon expérience sur le meme probleme que Rocky. J'ai subi également un défaut de soudure sur le cadre ( une fissure est apparue 2 semaines après mon achat au mois de juin ) L'ancien propriétaire n'y est absolument pour rien, ces cadres ont une fragilité connue au niveau des motards mais non reconnue au niveau yamaha.
Je ne sais pas si ton problème a été résolu depuis mais moi après quelques coups de fils et un joli recommandé avec AR ils ont pris intégralement la réparation en charge ( remplacement du cadre ).
Le taux de défectuosité serait de 1 pour 1000....
ca a quand meme pris deux mois et bien sur juillet aout .... Sniiiffff, heureusement il me restait mon 600 pour me dépanner et me défrustrer...
garf38 a écrit :Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum, nouveau proprietaire d'un FZ1 2007 version GT je voulais faire partager mon expérience sur le meme probleme que Rocky. J'ai subi également un défaut de soudure sur le cadre ( une fissure est apparue 2 semaines après mon achat au mois de juin ) L'ancien propriétaire n'y est absolument pour rien, ces cadres ont une fragilité connue au niveau des motards mais non reconnue au niveau yamaha.
Je ne sais pas si ton problème a été résolu depuis mais moi après quelques coups de fils et un joli recommandé avec AR ils ont pris intégralement la réparation en charge ( remplacement du cadre ).
Le taux de défectuosité serait de 1 pour 1000....
ca a quand meme pris deux mois et bien sur juillet aout .... Sniiiffff, heureusement il me restait mon 600 pour me dépanner et me défrustrer...
Bon courage.. Cadre fz1 Fragile, gare aux wheelings. En tout cas voilà une info très intéressante. Merci.
Garf[/quotCadre fz1 Fragile, gare aux wheelings. En tout cas voilà une info très intéressante. Merci. Garf
Cadre fz1 Fragile, gare aux wheelings. En tout cas voilà une info très intéressante. Merci.