hello,
ayant quelle que problème avec mon rétro droite, je regarde pour les changer, en fessant une recherche j'ai vu que plusieurs avais mi du rizoma mais je les trouve cher, j'ai vu des shaft joli mais je ne les trouve pas en Suisse et par finir je suis tombé sur des lsl chez polo moto et je voulais savoir si quelle qu'un les avais monté sur son fz1 pour savoir se qu'ils valent et si possible des photos monté sur la bête, si vous avez d'autre je suis preneur.
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rétroviseur
- Thery
- Touriste

- Thery
- Touriste

Re: rétroviseur
un énorme merci a tous eux qui mon répondu, si vite, trop de réponse, je ne sais pas comment je vais pouvoir me décider
- ptitshou
- Zone rouge

Thery a écrit :un énorme merci a tous eux qui mon répondu, si vite, trop de réponse, je ne sais pas comment je vais pouvoir me décider

Tu nous mettra des photos de tes news rétro

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Thery
- Touriste

avec plaisir, quand je me saurais décider... mais je reste confient je vais y arrivé
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Seul le gauche est obligatoire...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- ldau
- Touriste

Pour les Chaft pourquoi ne les commande tu pas sur internet ?
Moi j'ai commandé ceux là et je les trouve très bien pour un prix raisonnable.
http://www.fanbazar.com/product_info.ph ... s_id/14977
Moi j'ai commandé ceux là et je les trouve très bien pour un prix raisonnable.
http://www.fanbazar.com/product_info.ph ... s_id/14977
- Thery
- Touriste

parce q
- Thery
- Touriste

parce que commander en France je veux bien, mais ça reviens plus cher, plus encore les frais de douane.
mais je crois que je vais prendre les rizoma circuit 851 qui sont vraiment très beau et à bas l avarice
mais je crois que je vais prendre les rizoma circuit 851 qui sont vraiment très beau et à bas l avarice