Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Naked to fazer
-
Cupy
- Inscrit(e)

Naked to fazer
j'ai donc le modèle N et j'aimerais y placer tous le carénage avant de la fazer
qqun a-t-il déjà essayé, est-ce possible, et où se procurer la bulle complète?
merci d'avance
qqun a-t-il déjà essayé, est-ce possible, et où se procurer la bulle complète?
merci d'avance
- Freddy55
- Twin poussif

Re: NAKED TO FAZER
Oula malheureux, dans quoi tu t'engages la...
Bonne chance a toi.
-
nanarddad
- Touriste

c'est possible mais super compliqué.
le plus embêtant est le faisceau qui n'est pas le même.
pour une tête complète je te conseille de faire le bon coin car en acheter une en une seule fois va te couter un bras.
courage si tu te lances dans l'aventure.
le plus embêtant est le faisceau qui n'est pas le même.
pour une tête complète je te conseille de faire le bon coin car en acheter une en une seule fois va te couter un bras.
courage si tu te lances dans l'aventure.
-
Cupy
- Inscrit(e)

merci de vos réponses, j'oublie de suite, c'était juste si j'en avais marre de manger du vent.
- franckyman
- Zone rouge

Cupy a écrit :merci de vos réponses, j'oublie de suite, c'était juste si j'en avais marre de manger du vent.
Moi j'ai une S, et je n'avale pas de vent

- Freddy55
- Twin poussif

Cupy a écrit :merci de vos réponses, j'oublie de suite, c'était juste si j'en avais marre de manger du vent.
Pouquoi avoir acheter un Naked alors
Moi c'est ce que j'aime justement, pour moi la moto c'est le vent dans la tronche.
-
lenny_7
- Twin poussif

ah wai quand même
en plus je suis pas sur du résultat avec l'arrière qui n'est pas le même...et je pense que la boite n'est pas étagée de la même façon mais je suis pas sur.
y a pas un Fazermen qui maitrise bien photoshop ?
en plus je suis pas sur du résultat avec l'arrière qui n'est pas le même...et je pense que la boite n'est pas étagée de la même façon mais je suis pas sur.
y a pas un Fazermen qui maitrise bien photoshop ?

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- tofff
- Zone rouge

Pour la boite, elles sont identiques sur le S et sur le N.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- durant
- Twin poussif

Wahou,
Le plus simple ne serait-il pas d'installer un saute vent type ermax; puig, baracuda, secdem, ... tu aurais une protection supplémentaire sans dénaturer l'allure de la "N" et sans le boulot monstre de la transformer en "S" et en gangnant quelques € que tu pourrais investir dans d'autres choses..
Bon c'est uune idée perso mais si tu veux t'y lancer alors bon courage
Tchao ; faites vous plaisir et prudence à tous
Pascal
Le plus simple ne serait-il pas d'installer un saute vent type ermax; puig, baracuda, secdem, ... tu aurais une protection supplémentaire sans dénaturer l'allure de la "N" et sans le boulot monstre de la transformer en "S" et en gangnant quelques € que tu pourrais investir dans d'autres choses..
Bon c'est uune idée perso mais si tu veux t'y lancer alors bon courage
Tchao ; faites vous plaisir et prudence à tous
Pascal
-
Cupy
- Inscrit(e)

j'ai acheté la N parce que je la trouve plus belle (c'est perso) je voulais juste changer la tête de fourche. Mais je vais essayer avec un saut-vent.
J'aime aussi prendre le vent, mais à une certaine vitesse cela devient difficile pour mes bras frêles et mon cou
J'aime aussi prendre le vent, mais à une certaine vitesse cela devient difficile pour mes bras frêles et mon cou