Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CABLE EMBRAYAGE fz6 S2 N
- ptitshou
- Zone rouge

-
david97126
- Inscrit(e)

Re: CABLE EMBRAYAGE fz6 S2 N
Je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles, mais je suis à 8000 KMS et internet c'est pas le top, je suis encore en 56K et oui ça existe, sinon finalement pour ma question je demandais, si le cable de l'embrayage de ma FZ6 N s2 de 2007 était le même sur la FAZER de 2007 autrement la S, mais entretemps j'ai acheté uen cable pour FZ6 S2 N euhh ok ok 

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Tout ce qui est "consommable" est identique.
Ahhh c'est la ou l'on apprécie l'ADSL lol.
Ahhh c'est la ou l'on apprécie l'ADSL lol.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
TeamFFF
- Zone rouge

david97126 a écrit :Je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles, mais je suis à 8000 KMS et internet c'est pas le top, je suis encore en 56K .....j'ai acheté uen cable pour FZ6 S2 N
Tu es excusé,puisque tu as le cran de revenir donner des news malgré mes propos, et je me doutais bien que tu avais trouvé ta solution tout seul
Tu vis ou pour avoir une connexion de mer*** comme ça ? Même mes amis en Cote d'ivoire , paumé en pleine nature ont l'adsl (512k)
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

chouchou a écrit :Tout ce qui est "consommable" est identique.
pas tout à fait, vaut mieux vérifier avant quand même
le filtre à huile est différent entre les anciennes et les S2 et 78 même si c'est seulement au niveau du système de filtration et que les formes sont identiques
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
-
dede108
- Animateur Motoconnect

TeamFFF a écrit :Tu vis ou pour avoir une connexion de mer*** comme ça ? Même mes amis en Cote d'ivoire , paumé en pleine nature ont l'adsl (512k)
- Guadeloupe je dirait
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- truck
- Twin poussif

david97126 a écrit :Je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles, mais je suis à 8000 KMS et internet c'est pas le top, je suis encore en 56K et oui ça existe, sinon finalement pour ma question je demandais, si le cable de l'embrayage de ma FZ6 N s2 de 2007 était le même sur la FAZER de 2007 autrement la S, mais entretemps j'ai acheté uen cable pour FZ6 S2 N euhh ok ok
C'est cool David de présenter tes excuses
,mais c'est pas nécessaire Profite bien de ce forum.
Amitié Motard.
Truck.
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!

-
TeamFFF
- Zone rouge

dede108 a écrit : - Guadeloupe je dirait
Effectivement DESHAIES sur google ça donne guadeloupe , dingue quand même, à St Barth j'ai l'ADSL ...