Salut à tous
Je m'adresse au possesseur de fazermen qui on fait poser une alarme TG 2005 de chez technoglobe, je recherche l'attestation de pose;
si une âme charitable pouvez m'envoyer ça par email avec la facture d'achat, car j' ai acheter la mienne sur ebay mais j'ai pas de facture et encore bien mois d'attestation de pose. Et je la monte moi même.
Je vous demande ça c'est pour mon assurance.
Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recherche une attestation de pose TG 2005
- franckyman
- Zone rouge

- sapeurad
- Zone rouge

Re: Recherche une attestation de pose TG 2005
franckyman a écrit :Salut à tous
Je m'adresse au possesseur de fazermen qui on fait poser une alarme TG 2005 de chez technoglobe, je recherche l'attestation de pose;
si une âme charitable pouvez m'envoyer ça par email avec la facture d'achat, car j' ai acheter la mienne sur ebay mais j'ai pas de facture et encore bien mois d'attestation de pose. Et je la monte moi même.
Je vous demande ça c'est pour mon assurance.
Merci d'avance
Méchant frodeur

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- franckyman
- Zone rouge

sapeurad a écrit :
Méchant frodeur![]()
C'est pas de la fraude c'est pour pas que l'assurance m'emmerde c'est tout
Car la nouvelle assurance me le demande
-
dede108
- Animateur Motoconnect

normalement l attestation sera au mon du proprietaire de la moto sur laquelle l alarme a ete posé donc sa ne te servira point pour l assurance , la seul chose a faire c est soit leur fournir une facture de l alarme et /ou de trouver un garage agrée par technoglobe
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
manu650
- félicitation !

et même si tu récup une facture ca ne fonctionnera absolument pas pour ta moto pour plusieurs raisons !
comme il t'a été dit plus haut, à moins de trouver un homonyme
ensuite les plaques d'immatriculation figurant sur la facture ne seront pas les mêmes
si y'a les numéro de chassis.... encore un point négatif
et dernier point très bête, si jamais l'alarme a été posée le 12/03/09 (par exemple) va expliquer que tu acheté la tienne neuve le 12/06/09 (par exemple) avec une facture à ton nom (puisque tu auras trouvé un homonyme)
faut pas prendre les assurances pour des abrutis, et toute fausse déclaration peut entrainer quelques réjouissances (résiliation pour fausse déclaration et autres petites surprises que je te laisse chercher)
comme il t'a été dit plus haut, à moins de trouver un homonyme
ensuite les plaques d'immatriculation figurant sur la facture ne seront pas les mêmes
si y'a les numéro de chassis.... encore un point négatif
et dernier point très bête, si jamais l'alarme a été posée le 12/03/09 (par exemple) va expliquer que tu acheté la tienne neuve le 12/06/09 (par exemple) avec une facture à ton nom (puisque tu auras trouvé un homonyme)
faut pas prendre les assurances pour des abrutis, et toute fausse déclaration peut entrainer quelques réjouissances (résiliation pour fausse déclaration et autres petites surprises que je te laisse chercher)
- franckyman
- Zone rouge

Oui ta raison tans pis, et merci quand même
Avis au modérateur, vous pouvez fermer le topic
Merci
Avis au modérateur, vous pouvez fermer le topic
Merci