Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis descendu voir le moto gp ce week end à Barcelone et dimanche soir......le cable d'embrayage à quasi péter plus qu'un brin du cable à 25000 kms.....galére en vue!!!!
Lundi matin retour direction clermont...sympa les montés de rapports au régime (4000 à 5000 trs) et les rétrogradages en dessous de 1000 trs...puis une concess KTM en vue!!!!! Changement du cable avec une boule et un serre cable.....super sympa et quel bonheur!! Merci encore...par contre je n'ai toujours pas compris le pourquoi de la casse (cable gras...pas plié...)!!!!!
Modifié en dernier par Toubib le 08 juil. 2010, 19:16, modifié 1 fois.
ça me fout les boules votre histoire, fin juillet je pars sur toulouse et remonte pas Millau, beaune..soit un trip de 2500 kms et ma moto à 23 000 kms, j'ai intérêt à bien vérifier le câbles, mais si il pète d'un coup,ce n'est pas prévisible non plus...glups
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Non c'est net ça n'arrive pas touts les jours. Mon FZ6 à 45000 et aucun problème.
Bon il y a quelques années sur mon 500 CB casse des deux cables à 15 jours d'intervalles au même endroit et à la même heure. Sympa à 22h30 sous la pluie en hivers lol. Mais j'ai quand même pu rentrer chez ma mémé qui habitait pas très loins lol.
Généralement tu le sens quand le cable s'éffiloche, sur le CB la moto n'avait pas roulé depuis 1 an quand je l'ai achaté, je sentais qu'il y avait un soucis et j'ai laissé trainé.
même soucis, le cable avait cassé à 3 mètres de chez moi (coup de bol ) et mon cons m'avait dis que c'était à cause du nouveau guidon que j'avais mis ou plutôt du fait que je n'avais pas percé le guidon jusqu'au bout.... elle avait environ 10000kms
salut pour info il existe un outil qui s'appelle un graisseur de cable: http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... -NOIR-&-OR moi j'ai le double mollette et il va très bien. vous injecter du wd40( ne pas hesiter sur la dose) et le tour est joué; après l'embrayage c'est du beurre