Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

monobras

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: monobras

Message par Furious44 »

J'en ai déjà vu un (qui était à vendre sur le bon coin), c'était un mono-bras de Vfr ;)
Par contre pour les modifs aucunes idée!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Salut,
Je confime ce que dit Furious44, j'ai vu aussi un Fazer a vendre sur "leboncoin" avec un monobras de VFR, il y a de ça 1 an à peu près... En fouillant dans les images de Google, tu peux peut-être retomber sur une page avec la tof de l'engin !

++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

exact, je l'avait vu aussi !!
Par contre me souviens plus de ce que ça donnais.

mais sinon ...... une bonne scie à métaux ...... et hop tu vire le bras droit :mrgreen: :jesors
Image Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je viens de trouver ces photos sur l'ancien forum et elles sont peut être aussi dans le post des fazer en street ;)

Image

Image

Edit : viewtopic.php?f=20&t=23226&start=2100 pour le lien vers les photos dans fazer en street, tu peux peut être essayer de contacter max35RAGNO, il pourra peut être te mettre en contact avec l'ex-proprio ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

C'est bien celle que j'avais vu à vendre sur LBC !

C'est vrai que ça rend pas mal le mono ! mais 'doit y avoir su taf' !

Il est sympa aussi le sabot, quelqu'un sait ce que c'est ?!
Image Image

bobysand
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bobysand »

salut la bande,merci de m'acceuillir ainsi.pour le monobras c'est un peut ce dont j'avais en tete le fameux mono du vfr qui reviens souvent sur de nombreuses modif' en plus vous des photos je suis comblé pourtant c'est pas faute d'avoir cherché ,c'est cool!!! ca lui donne une autre gueule mais je dois comprendre que ca va etre un boulot de ouf'..merci encore ,je regrette pas de mettre inscis sur le forum,maintenant reste plus qu'a trouver le monobras

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Trouver le monobras sera sans doute l'étape la plus simple de ton périple :D :D :D Bon Bricolage!

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

Bon courage si tu te lance dans cette modif' !
et surtout tiens nous au courant des avancées, je suivrai ça avec attention :D
Image Image

bobysand
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bobysand »

bon me revoila avec cette histoire de monobras ,et effectivement comme certain l'on dit trouver la piece n'a pas ete dur sur lbc; maiiiis!!! je suis encore face a un autre bleme ,celui du modele.400,750 ou 800 vfr car certains modele sont differents et comme sur la photo on voit pas bien voila voila!!!j'ai aussi contacter max35 afin d'avoir plus de reponse mais aucun signal de sa part . aller savoir j'ai pt'etre pas mis les formules de politesse !!!mdr!!! enfin bref ,si jamais qqls un peut m'eclairera se sujet merci d'avance

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

puis il n'y a pas que des VFR qui possedent des monobras ;)

Répondre