Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vidange fourche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joe-bar-time
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vidange fourche

Message par joe-bar-time »

bonjour je suis a la recherche de la revu technique pour voir comment on vidange et on change les joints de spit d'un fazer fz6 2004 merci sa me faciliteras bien la tache
et me dire aussi si il y a une clés spéciale merci d'avance

fazer80
Païlote
Païlote

Re: videnge fourche

Message par fazer80 »

le 29 juin je t'ai mis un lien concernant le fzs 600 ,la procédure est la meme .Pour la quantité d'huile un sujet est en cours aujourd'hui.

joe-bar-time
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joe-bar-time »

on ma rapporter que pour pouvoir mettre le joint de spit il fallait un outil spécifique qui ferait comme deux demie rond comme pour enfiler un piston dans une chemise et si tu na pas cette outil ben tu ne peux pas le faire car tu esquinte les lèvre du joint et ses mort

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

et moi je dis HALTE !!!!!!

Ton orthographe me GONFLE et l'anim, il bronze ou quoi ! Même dans le sujet il y a une faute ENORME !

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Tu peux faire sans les demis tubes.
Pour l'hortographe fais un effort quand meme,ça me géne pas mais d"autres si.T'inquiéte pas ,il y a des anims c'est pas mieux et c'est aux modérateurs de faire les réflexions. Chacun a sa place c'est mieux,il y a assez de bordel dans ce pays sans en rajouter.

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

TeamFFF a écrit :l'anim, il bronze ou quoi ! Même dans le sujet il y a une faute ENORME !

Cool avec l'anim, il peut aussi avoir autre chose à foutre que de corriger les fautes des boulets trop fainéants pour écrire les mots entièrement ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

fazer80 a écrit :.... et c'est aux modérateurs de faire les réflexions.

A mon avis tu n'as pas très bien compris le rôle des anims ;) ils peuvent, et sont entiérement en "droit" (et c'est même je dirais leur "boulot") de faire une réflexion si le besoin s'en fait sentir ;) ainsi que n'importe quel inscrit sur ce forum, à partir du moment où tout est fait dans le respect ;)
ImageImage

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

TeamFFF a écrit :et moi je dis HALTE !!!!!!

Ton orthographe me GONFLE et l'anim, il bronze ou quoi ! Même dans le sujet il y a une faute ENORME !

+10000. :evilbat:

Heu !!! Sinon vous n'avez pas l'impression que cela devient HS ???????????
Désolé c'est plus fort que moi :langue:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

FunkyKong a écrit :
TeamFFF a écrit :et moi je dis HALTE !!!!!!

+10000. :evilbat:

Heu !!! Sinon vous n'avez pas l'impression que cela devient HS ???????????
Désolé c'est plus fort que moi :langue:

:jesors
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

nath29 a écrit :
fazer80 a écrit :.... et c'est aux modérateurs de faire les réflexions.

A mon avis tu n'as pas très bien compris le rôle des anims ;) ils peuvent, et sont entiérement en "droit" (et c'est même je dirais leur "boulot") de faire une réflexion si le besoin s'en fait sentir ;) ainsi que n'importe quel inscrit sur ce forum, à partir du moment où tout est fait dans le respect ;)

Faut dire aussi qu'ici l'admin est aussi Modo ;) ;) donc voilà pourquoi il peut ;) ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Verrouillé