Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

numero de serie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

numero de serie

Message par fzs61 »

Salut a tous, je viens de créer le même poste sur le forum des fz1 a savoir si les numéros cadre et moteur sont identiques et est ce que sur les fz1 ca serait le cas. Je me renseigne pour un ami en vue sur un fz1.merci :D
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: numero de serie

Message par dede108 »

tu auras beaucoup plus de reponse dans la parti FZ1 vu que sa concerne un FZ1 (viewtopic.php?f=34&t=73675), que dans le forum des vieux fazer a carbu (je sens que je vais me faire taper alors :jesors vite pas taper pas taper)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: numero de serie

Message par fzs61 »

Merci de ses réponses ca va éclairer mon poto. Il a juste peur a un moteur d origine inconnue et a peur en cas de contrôle. Le numéro de cadre est nickel et pense que les forces de l ordre ont également moyen de contrôler ce numéro :coco17:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Répondre