Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 GT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
thierry1970
Mob
Mob

FZ1 GT

Message par thierry1970 »

ptite question, j'ai vu FZ1 GT cet après midi sans les valoches, c'est encore sympa.. niveau perf et vitesse pointe, on gagne qqe chose avec ce carénage par rapport à la FZ1-S? qqun a déjà essayé?
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 GT

Message par lenny_7 »

si tu cherches des hautes performances vends tout de suite ta Fazer et fais comme Eric, achète toi une ZZR1400 :mrgreen:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu vas au - gagner 2 km/h !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

même avec les carénages, le fz1 ne se transformera jamais ni en sportive ni en gt. ça restera toujours un roadster avec les performance et le confort qui va avec...
c'est d'ailleurs pour ça que je vai revendre mon fz1 pour passer au nouveau 1200 VFR :powa
thierry1970
Mob
Mob

Mamattt a écrit :même avec les carénages, le fz1 ne se transformera jamais ni en sportive ni en gt. ça restera toujours un roadster avec les performance et le confort qui va avec...
c'est d'ailleurs pour ça que je vai revendre mon fz1 pour passer au nouveau 1200 VFR :powa

il fait pas l'hunanimité le VFR1200 apparemment

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3791
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

en même temps si tu lis les essais, le fz1 est nul...
c'est utile pour se donner une idée mais le mieux c'est encore d'essayer. c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas du tout les mêmes avis que les tests.
et puis après tout le principale c'est d'être content (et les rares propriétaires que j'ai eu l'occasion de rencontrer en sont très content).
thierry1970
Mob
Mob

Mamattt a écrit :en même temps si tu lis les essais, le fz1 est nul...
c'est utile pour se donner une idée mais le mieux c'est encore d'essayer. c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas du tout les mêmes avis que les tests.
et puis après tout le principale c'est d'être content (et les rares propriétaires que j'ai eu l'occasion de rencontrer en sont très content).

je ne critique pas, c'est aussi une moto que j'aime bcp, je serais intéressé d'avoir ton avis ensuite.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'ai été emballé par le VFR 1200 .

Le prix et le délais m'ont calmé aussitot .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

thierry1970 a écrit :

je ne critique pas, c'est aussi une moto que j'aime bcp, je serais intéressé d'avoir ton avis ensuite.

pas de problème ;)
je retourne l'essayer avec madame cet été et si tout va bien à la rentrée elle sera en ma possession lps_bravo
thierry1970
Mob
Mob

Mamattt a écrit :
thierry1970 a écrit :

pas de problème ;)
je retourne l'essayer avec madame cet été et si tout va bien à la rentrée elle sera en ma possession lps_bravo

Tiens moi au courant, mais essaie la bien, pas que tu t'ennuies de ton FZ1...
Répondre