Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changement optique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sfo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

changement optique

Message par sfo »

Salut a tous!
je viens d'acquérir un nouveau bloc optique pour mon fazer de 2001, je dois le changer car l'ancien a eu un coup de chaud! l'ancien proprio a monter une ampoule trop puissante dedans ....!!
Donc est ce que quelqu'un à déjà fait cette opération?? avez vous des photos du démontage remontage de cette opération?
Merciii
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: changement optique

Message par Furious44 »

Il faut commencer par enlever la tête de fourche de la moto. Tu as une vis de chaque coté sous la tête de fourche près du réservoir, une vis plastique sur chaque cache intérieur de tête de fourche et les deux vis de l'araignée.

Bon courage ;-)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

salut je l'ai deja fait moi pareil mon optique c'est "cristalisé" fissuré de partout j'ai mis une petite heure tranquil en prenant le temps de bien voir comment c'etait monté, rien d'insurmontable la dedans ^^
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

bonjour , c est vrai c est pas trop compliqué peut etre le plus chiant sera de retrouver les bon encrage pour bien fixer ta tdf (tete de fourche), pour etre sur de pas se tromper bien enregistré les branchement soit par une photo soit par des etiquette pour visuellement bien tout reconnaitre... quel est ta configue ? optique d origine? SI C EST DE L ORIGINE CA SERA COOL .
...fazermen...
sfo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sfo »

slt!
oki je vais voir ca! merci pour vos infos, oui oui je suis en pièce d'origine!@)bientot
dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

vas y tranquilou tu vas t en sortir sans souci
...fazermen...
Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

dams64 a écrit :vas y tranquilou tu vas t en sortir sans souci

+1 prend bien ton temps, et tu y arrivera du premier coup met toute tes vis dans un pot pour pas les perdres
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
Répondre