Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage:pot delkevic

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sondage:pot delkevic

Message par marocoda »

Voilà depuis deux semaines je suis à la recherche de différents types d'échappements pour mon 600 fzs de 2003 comme mon budget reste limité je me suis arrêté sur du delkevic.Je sais que certains fazermen ont du acheté ce type de pot qu'en pensez vous?
son,robustesse(est ce que le pot vieilli mal,l'inox se terni ou change d'aspect),site sur lequel on le commande(est-il sérieux)enfin je suis preneur de toutes les infos bonnes ou mauvaises car c'est vrai que côté roros (150€) c'est royal en plus c'est neuf.
Ou alors est il préférable d'attendre pour acheter du ixil,devil qui sur le marché est plus courant mais en moyenne 200€ d'occase.
fazersly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: sondage:pot delkevic

Message par fazersly »

Salut,

Je me reseigne également sur ces pots, déjà il faut savoir qu'il ne sont pas homologué en France :teuteul:

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=72506

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=72426

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=67074

Voici déjà trois discussons parmi d'autres sur ces pots sur le forum, en tapant simplement delkevic fazermen dans google ;)

Sur leur site j'ai vu qu'ils faisait aussi un joli collecteur inox qui va bien, pour exemple collecteur plus un pot basique en 350 ou 450 ...

Pour un totale de 337,99 euros, plus peut être les frais de port, mais à ce prix là une ligne complète au lieu d'un silencieux de marque plus connues...
V
sly
Modifié en dernier par fazersly le 21 juin 2010, 17:32, modifié 1 fois.
roolio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roolio »

salut , moi j'ai acheté un delkevic modele 350 mm et j'en suis tres content.
Et meme si il est pas homologué il fait deja moin de bruit que mon ixil :lol:
Montage tres simple , pour l'instant il vieillit tres bien , beau son meme avec le db killer que je ne compte pas enlever.
Niveau qualité prix je pense qu'il y ai mieu en neuf.
CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

roolio a écrit :salut , moi j'ai acheté un delkevic modele 350 mm et j'en suis tres content.
Et meme si il est pas homologué il fait deja moin de bruit que mon ixil :lol:
Montage tres simple , pour l'instant il vieillit tres bien , beau son meme avec le db killer que je ne compte pas enlever.
Niveau qualité prix je pense qu'il y ai mieu en neuf.

Pareil
koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

Idem... Quelques mois avec le pot delkevic et aucun soucis... Beau son (avec chicane) et jamais eu de soucis avec les MIB...
vitamine26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vitamine26 »

Hello

J'ai aussi du Delkevic sur ma 900 Diversion, (2 sorties donc 2 silencieux) et aucun soucis. Beau son avec les chicanes (qu'on peut enlever en dévissant une vis).

Produit reçue impeccable, silencieux en inox très jolie.

Commandé directement sur le site "Delkevic", livraison très rapide, (1 semaine) et rapport qualité/prix imbattable en neuf...

V
xavatak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xavatak »

j'ai également une ligne compléte delkevic collecteur tré beau et un beau bruit et également super robuste pour le prix ke je lé acheter 300e :D leboncoin
pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Salut oui ils sont homologué, d'une part je leurs et demandé et j'ai aussi demandé à des motards de la Gendarmerie qui m'ont répondue, du moment qu'il y a le DB killer et le sigle E ou équivalent européen (BSAU, e, TUV ...)
Voici mon poste regarde sur la 2eme page tu verra la réponse que DELKEVIC ma faite.

viewtopic.php?f=20&t=73666
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)
marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

C'est ok pour le moment j'ai récupéré un pot d'un pote de marque vance hines ss2r la cartouche est en alu.J'ai tout démonté pour le bourrer à l'intérieur avec moi j'appelle ça de la barbe à père noël ça fait comme de la filasse blanche.J'ai bricolé une patte de fixation,ensuite j'ai récupéré également deux ressorts pour fixer la cartouche sur intermédiaire,rebricoler une patte qui sert de butée à la béquille centrale et voilà pour finir un bon coup de belgom sur l'ensemble.Ensuite un petit tours et là un super bruit qui pétarade un peu en décélération.J'essaierais de mettre des photos.Tout ça pour 0 roros sauf de l'huile de coude mais ça vaut le coup.
Si quelqu'un a une astuce pour ma cartouche alu ,là elle a un aspect alu brossé et j'aimerais la lustrer un peu plus mais je ne sais pas trop comment.
roolio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roolio »

Tjr content de mon pot mais je vous previens juste de faire gaffe à la chicane , parce qu'hier je l'ai perdu en roulant et impossible d'aller la recuperer au plein milieu de la n118 :-? . J'ai contacter delkevic et la chicane seul et à 20 livres soit 23.67 euros livrés.
Répondre