je suis actuellement decidé a vendre mon fazer, apres quelques mois d hesitation , je tenais a savoir si le prix etait correct et avoir votre avis sur ma ptite faz 600
fazer 600 2001 revisé et en bonne etat ( a prevoir un ptit coup d huile de coude pour le collecteur )
Le moteur a été changé suite a la boite de vitesse, qui commencé a gripper sur le passage premiere/seconde, par un pro avec revision generale,les fluides etc fin 2008.elle posede un reservoir de 2003 de 22 litres(environ 400km)la moto a 45000km le moteur a 36150km.
Le coté technique: systeme de freins,suspensions av et ar,allumage,bougies,batterie,pneu arriere,moteur général et les fluides sont en tres bon etat suite au changement moteur/boite et revision generale de la moto fin 2008.
Le coté esthetique: mise en street(par motivation et non suite a une chute) avec un guidon droit,optique,compteurs,arriere du 1000 fazer+ feux arriere a leds, tube de fourche, bras oscillant, jantes poli effet miroir.
La moto sera vendu avec un lot de pieces: petit entretien + un carenage arriere brut + d autres pieces.
Prevoir un pneu avant
voila pour faire le point le prix serait de 3000 euros a debattre
lecul est aujourd hui peint en noire pailleté tres joli