Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

full power et legislation

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
WarIsaac
Inscrit(e)
Inscrit(e)

full power et legislation

Message par WarIsaac »

Bonjour, j'ai entendu dire par un ami que d'ici 2011, la france devra s'aligner sur la legislation européenne en ce qui concerne le bridage moto à 106ch maximum... par conséquent, il n'y aura plus de limitation à 106ch et il sera possible d'avoir toutes les moto en full power LEGALEMENT...

INFO ou INTOX ?

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: full power et legislation

Message par Jean »

Chouette un topic original !

:jesors
Image Fazermen "canal historique"

WarIsaac
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par WarIsaac »

c'est vrai que je n'ai pas forcement pris le temps, venant tout juste d'arriver sur le forum, de chercher un post identique. Désolé si le sujet est redondant.

Jean

Message par Jean »

WarIsaac a écrit :. Désolé si le sujet est redondant.

Dire qu'il est redondant , c'est peu dire , disons que ça revient très très souvent , les motards aimeraient tellement que ça se fasse qu'on a un pneu tendance à vouloir croire aux miracles ,d'où des topics répétitifs à ce sujet .
mais bon , c'est pas grave , une variante est que le gouvernement va rétablir le full power en "échange" du contrôle technique , ça aussi ça revient souvent ;)

8) 8)
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Allez, histoire de remettre un peu d'eau au moulin, j'ai lu ( dans MJ je crois ) que certain etudierai l'inverse: c'est a dire de s'aligner sur la france en matiere de bridage!! Les japonais serai interressé, car ca diminuerai les couts pour la france ( ca doit pas joué a grand chose sur une moto, mais ils on bien suprimé la commande d'allumage des feu par économies! )
FZS 1000 addict

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

Berguelin a écrit :mais ils on bien suprimé la commande d'allumage des feu par économies! )

étant donné que tu es dans l'obligation de circuler phare allumé, peut tu me dire à quoi ca sert d'avoir ce bouton ?

et sinon pareil, j'ai entendu parlé de cette harmonisation, et pas forcément dans le bon sens pour ceux qui cherchent de la puissance
de mémoire en belgique certaines motos sont dispo en 106cv ou en full (celle ci étant bien plus chère à l'assurance)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Pour le bouton: ben j'aime bien pouvoir eteindre mes feux si ma batterie est faible au demarage.
FZS 1000 addict

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Berguelin a écrit :Pour le bouton: ben j'aime bien pouvoir eteindre mes feux si ma batterie est faible au demarage.

Mais quand tu démarre, les feux de croisements ne sont pas encore en fonction, si ? lps_pensif

Sur le FJR, à l'allumage, il n'y a que les feux de position d'allumés. Les feux de croisement ne s'allument que lorsque le moteur s'est mis en marche.
Image

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

Pour l'alignement vers le bas, j'avais lu (je ne sais plus où, désolé) que l'Espagne avait abandonné. :yeah:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Mi j'ai lu quelqe part qu'ils voulaient remplcer les chevaux par des ânes :) :) :)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Répondre