Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil pour vente de mon fazouille

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dams64
Touriste
Touriste

conseil pour vente de mon fazouille

Message par dams64 »

bonjour tout le monde,

je suis actuellement decidé a vendre mon fazer, apres quelques mois d hesitation , je tenais a savoir si le prix etait correct et avoir votre avis sur ma ptite faz 600

fazer 600 2001 revisé et en bonne etat ( a prevoir un ptit coup d huile de coude pour le collecteur )

Le moteur a été changé suite a la boite de vitesse, qui commencé a gripper sur le passage premiere/seconde, par un pro avec revision generale,les fluides etc fin 2008.elle posede un reservoir de 2003 de 22 litres(environ 400km)la moto a 45000km le moteur a 36150km.

Le coté technique: systeme de freins,suspensions av et ar,allumage,bougies,batterie,pneu arriere,moteur général et les fluides sont en tres bon etat suite au changement moteur/boite et revision generale de la moto fin 2008.

Le coté esthetique: mise en street(par motivation et non suite a une chute) avec un guidon droit,optique,compteurs,arriere du 1000 fazer+ feux arriere a leds, tube de fourche, bras oscillant, jantes poli effet miroir.

La moto sera vendu avec un lot de pieces: petit entretien + un carenage arriere brut + d autres pieces.

Prevoir un pneu avant

voila pour faire le point le prix serait de 3000 euros a debattre

lecul est aujourd hui peint en noire pailleté tres joli ;)

5.jpg

3.jpg

2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
...fazermen...
titoo
Baïker
Baïker

Re: conseil pour vente de mon fazouille

Message par titoo »

belle machine, ce qui peut arrêter un éventuel acheteur, ça peut être le changement du moteur. Donc garde bien les factures. Quant aux modifs elles sont bien faites! Donc ça peut être jouable pour le prix. Par contre regarde sur le bon coin si t'en trouve dans les mêmes kilométrages et compare les + et les - par rapport à la tienne et par rapport à leurs prix.
dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

clair que le moteur changer ca repouce severe maintenant g effectivement les factures ... sur leboncoin on trouve des becanes d origine avec plus de bornes a plus de 3000 euros maintenant es ce qu ils les vendent.....
bonne soirée et merci
...fazermen...
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

J'ai vu ton annonce hier sur le bon coin ^^
Je pense que le prix justifié mais l'acheteur essayera surement de négocier un peu le prix

Bonne vente elle est superbe :-D
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

T'aurais du ajouter "Poussette, carrefour, joyeux, stylo, akrapovic, dinette, chou-fleur, camembert" dans ta liste de mots clés, comme ça t'es sur d'avoir encore plus de visite sur ton annonce. :bad-words:
dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

:jesors
...fazermen...
dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

ca ne s excuse pas c est sur..... mais tellement de monde fait ca...... puis j avance avec tout ces moutons ..... maintenant si ca me permet de faire un heureux :) tant mieux
...fazermen...
CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

dams64 a écrit :ca ne s excuse pas c est sur..... mais tellement de monde fait ca...... puis j avance avec tout ces moutons ..... maintenant si ca me permet de faire un heureux :) tant mieux

Il y a aussi beaucoup de monde qui grille les feux rouges... Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Heureusement qu'il reste une majorité de personnes respectueuses parce que sinon en tapant "Fazer" dans ta recherche, tu tomberais sur toutes les motos du site, ce qui revient à ne rien rechercher.

Amicalement.
dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

sur l idées n etais forcement bonne vu comme cela, juste un vécu perso , quand je recherchais une moto en 2007 je netais vraiment pas parti sur un fazer 600 plus un supermot, ca peut ouvrir certaines idees , maintenant sur le fais que tout le monde grille des feux, tout le monde fume au volant, tout le monde telephone au volant, tout le monde ne mets pas les cligno, tout le monde ne regarde pas les angles morts ... je suis entierement d accord sur le fond.... c est pas bien ce que j ai fais mais ce n etais pas pour absolument vendre a tout prix et au plus vite mais juste permettre aussi au motard ou futur motard de ce qu on peut faire d un fazer soumettre une idee un interet ou bien meme l idée de modif street sur d autre becane. tu as raison si tout le monde fais ca ca ne rime a rien mais c etais pas le but meme si au final le resultat est le meme. j excuse si je t faussé une recherche encore sincerement navré esperant que ceci ne t es pas empeché de trouver ton bonheur

salutation
...fazermen...
CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Bref, n'en parlons plus.

Pour revenir à ta vente, j'aurais pas mis une photo avec une trace de burn sous le pneu. Ça fait propriétaire pas très méticuleux et ça peut faire hésiter.
Répondre