Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Après un Cb1000r une Superduke une FZ1 toute neu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
OtoExx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Après un Cb1000r une Superduke une FZ1 toute neu

Message par OtoExx »

Bonsoir a toutes et tous je viens de craquer , pour un FZ1 n full black , avec une touche de chez Katoche :D

Place aux images

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_dyzRyB3hrk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_dyzRyB3hrk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Il me reste juste a finir le rodage , 400 bornes , après on lache la cavalerie :icon_v: :icon_v:
Modifié en dernier par OtoExx le 15 juil. 2010, 23:22, modifié 1 fois.
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Après un Cb1000r une Superduke une FZ1 toute neu

Message par Tachikoma »

ben quand t'auras fini tu nous comparera le super duke et le FZ1,je me laisserais bien tenter par la Katoch....Alleeer steuplais....
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

que tu ais lâché le cb1000, ça n'a rien d'étonnant :lol: la katoche par contre ça me surprend plus....
en tous cas bienvenue chez nous. :hi:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Jolie !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

Félicitation elle est superbe ;)
La superduke est plus exclusive, plus haute, un gros supermot moins polyvalent et avec un bi cylindre, mode on off grosso modo, mais c'est une super moto bien sur, un super jouet ;)
Mon avis perso bien sur!
Que du plaisir et bien plus encore ...
madmax95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par madmax95 »

tres belle et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L 'important c'est pas la chute, mais l' atterrissage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir "otoexx"
Bien belle acquisition que le tienne :-D une belle monture et en noire ça en jette un max ; je parle ne connaissance de cause :teuteul: :teuteul:
Une petite question: ou as tu trouvé tes oburateurs de cadre siglé yam ?, car j'en cherche depuis peu...merci de ta réponse et encore bravo, bon rodage et après gazzzz mais prudence ! :hi:
cdt Pasacl D.
OtoExx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par OtoExx »

Bonjour Durant
Pour les obturateurs de cadre, c'est fait en mode astuces , tu vas chez leroy merlin , tu y trouve des bouchons , pour pied de chaise diamètre 16 , tu ponce la partie arrondie , jusqu'a avoir une surface plane et un joli fini ,et ensuite tu y colle , le petit autocolant qu'il mettent chez yam, comme pub pour la concession a l'achat.
Eh voilà le tour est joué fazernoir
Thery
Touriste
Touriste

Message par Thery »

hello, toi qui a eu ses trois moto peux tu nous faire un petit retour sur leur différences se que tu a aime ou pas merci
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir "otoExx"
Merci de ton astuce made in yourself, y a plus qu'à les trouver maintenant et se lancer :angel:
Bonne roulade à toi avec ton nouveau jouet :-D
Merci
cdt
Pascal D. :hi:
Répondre