Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

durite refroidissement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
madtdm
Touriste
Touriste

durite refroidissement

Message par madtdm »

:hi:
Un very stupide problème (disons plutôt que je me le crée) mais c'est vraiment pas important :

Chaque fois que je nettoie la meule, je suis toujours emmerdé par de l'eau résiduelle qui stagne (et s'égoutte très lentement par le haut lorsque la moto est penchée- j'ai plus de béquille centrale) dans ce qui me semble être un manchon sur la durite de refroidssement côté gauche (près du sélecteur). :powa
J'aimerais bien percer ce manchon (si c'en est un) pour permettre à la flotte de s'évacuer par le point le plus bas mais j'ai pas envie de faire de connerie.
Qq'un a-t-il déjà été confronté à cela ? :oops:

Merci
:jesors

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: durite refroidissement

Message par marignan83 »

Bonjour,

Non, jamais eu ce genre de problème...

Je ne vois pas trop de quel manchon tu parles. :coco17: Pourrais-tu poster une photo ?
ImageImage

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

Vais essayer de metttre une photo, ça sera plus simple que mon discours "belch"

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

C'est la protection de la durit de refroidissement qui evite la perforation de celle ci par les graviers ect. Tu n'est pas un peu maniaque ? lol !Faire un trou pourquoi pas mais ne perce pas la durit !

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

fazer80 a écrit :C'est la protection de la durit de refroidissement qui evite la perforation de celle ci par les graviers ect. Tu n'est pas un peu maniaque ? lol !Faire un trou pourquoi pas mais ne perce pas la durit !

Ah oui ! C'est juste une sorte de doublure de protection de la durit !

Effectivement, ça tient de la maniaquerie !!! :lol: :lol:
ImageImage

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

:oops:
J'avoue !!

Il me semblait aussi que c'était une protection.

Mais c'est parce que je devais "polisher" les échappements sur lesquels un sac plastique était venu se coller et avait fondu. Cela me faisait ch... d'avoir de la flotte sur les mains quand je frottais - et j'ai dû mettre une sacrée dose d'huile de coude :bad-words: - du côté de la durite.
:jesors

Répondre