bonjour à tous , voilà prés de 3 mois que j'ai fait acquisition d'un fzs de 2003, il est temps de donner mes premières impressions.
la prise en main est rapide, moto très stable, commandes très bien placés (frein, embrayage, feu, etc )et confortable (2 h sans avoir les fesses qui chauffent).
pour ce qui est du comportement moteur, c'est vrai c'est linéaire comme accélération mais passé la barre des 6000 tour on apprécie la poussée sans vraiment allé jusqu'au rupteur, y a de quoi faire avec ce gros moulin... moi pour l'instant c'est largement suffisant.
les frein sont irréprochables, bon l'arrière faut un peu appuyer mais l'avant est super précis.
super pour les balades 350 km avant la réserve, 280 si on tire pas mal sur le câble d'accélérateur.
j'adore cette moto: passons maintenant aux points à améliorer et oui y en a un peu
-un témoin de vitesse engagé serait le bien venu.
-réservoir un peu large si on se met s'assoit contre lui les genoux sorte un peu de l'axe (genou écarté) mais en ce calant un peu plus en arrière (pour les grands c'est parfait) la position de conduite est presque parfaite.
-elle est maniable mais un peu lourde , les nouveaux roadster sont plus léger maintenant
j'ai améliorer 2 petite chose dessus pour le confort : un bulle aeromax, et la selle mais pas indispensable
conclusion: pour débuter je la trouve extra, je regrète nullement mon choix, j'ai essayer supermotard ktm 650 ça envoi derriere c'est sûre mais c'est pas destiner pour la même chose,
l'essai de la 1200 bmw trail ma aussi deçus, pas destiner a un novi, trop joueuse pour moi.
bonne route à tous
à bientôt
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
presentation
-
gorret84
- Inscrit(e)

- BeN.35
- Touriste

Re: presentation
Une photo de la belle ?!
gorret84 a écrit :-un témoin de vitesse engagé serait le bien venu.
Si t'es un peu bricoleur, il y a un CR pour installer un indicateur de rapport >> viewtopic.php?t=60537
@+
- julbond
- Animateur Motoconnect

-
titoo
- Baïker

Bienvenu!!
Il n'y a que le poids qui ne puisse pas être modifié! Tu peux donc en faire une moto quasi parfaite à tes yeux!
Il n'y a que le poids qui ne puisse pas être modifié! Tu peux donc en faire une moto quasi parfaite à tes yeux!
-
pitivier
- Mob

500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....