Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau site Web - Appel a contribution !!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Nouveau site Web - Appel a contribution !!!!!

Message par Margate_35 »

Yo les fazermen

Et oui bientot un nouveau site sur le thème de la 600 Fazer (et la 1000 si j'ai le temps)

Pourquoi un nouveau site........ et ben parce que j'ai envie :-?

Plus sérieusement je teste différents système web et rien de mieux pour se former que de mettre les mains dans le camboui :P

Donc si je fait appel a vous c'est principalement pour vous demander de m'envoyer des photos de votre "belle". En effet je vais tester une galerie de photo et tant qu' a faire autant mettre les votres dessus ;-)

Donc si ca vous dis vous pouvez m'envoyer vos photos (avec un petit mot si ca vous branche (pseudo, année de la belle, région et tous ce dont vous avez envie de parler ) En bref j'ai besoin de contenu :)

envoyez le tout a margate@libertysurf.fr

je vous tiendrait au courant des la mise en ligne du site
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

jean

Message par jean »

c'est marrant mais en ce moment il y a une preparation pour la remise en marche de l'ancien site fazemen peut etre pourrait tu en parler avec goldoz ou breihooz ou le piaf?
Les grands esprits se rencontrant ,vous avez peut etre des idées en commun?

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ouais bin moi j'avais à l'époque proposé mes services ... et bien pouf tjs sur le sable!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

sur ce coup la je laisse la parole a mon confrere Goldoz... :shock:

Verrouillé