Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb d'accelaration

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
abuze
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pb d'accelaration

Message par abuze »

Bonjour a tous
le pb est le suivant : lorsque je suis a mi regime et que je tourne la poignée de gaz a fond, mon faz "broute" puis prend ses tours normalement.
la liste des actions deja effectuées : nettoyage reservoir et rampe carbu, changement du filtre a essence, check du filtre a air OK.
Et maintenant je seche...je ne sais plus dans quelle direction chercher n'etant pas un pro de la mecanique !!

merci d'avance de votre aide !

Luc
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Pb d'accelaration

Message par Furious44 »

Richesse et synchcro' carbu' ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Furious44 a écrit :Richesse et synchcro' carbu' ;)

Tout pareil! Enfin surtout synchro ^^
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

julbond a écrit :
Furious44 a écrit :Richesse et synchcro' carbu' ;)

Tout pareil! Enfin surtout synchro ^^

:+1 ....

:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
abuze
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par abuze »

Merci pour vos reponses !
Viseur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Viseur »

salut moi j'avais un problème similaire mais pas trop de broutement plutôt l imprésion d'être sur un veau :drinking: XD (sa continuer avec ma syncro)

mon problème venais que les carburateurs 2et3 ne fonctionner plu au ralenti alors que les 1 et 4 été nickel, et comme les 1et4 puis 2et3 fonctionne ensemble donc pas d'impression qu'elle roule bancale c' été bien vicieux :evilbat: (Merci a mon mécano sur Versailles-Buc :Zone rouge)
il est resté 15 min avec moi pour me montré et faire les test^^ sans rien demander ni me pousser a faire sa chez lui ^^ pour voir que c' été mon circuit de ralenti qui doit être boucher sur c'est 2 carbu^^

je vais redémonter ma rampe et voir tu sa 2 démontages en 1 moi, j aurai appris qu'il faut bien tous revérifié 3 a 4 foi :-?
Répondre