Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit au revoir a tous après un bref passage pour une selle et une ligne d'échappement je ne suis pas près de les mettre car j'ai fait un petit coucou à un lapin puis au talus hier soir donc moto HS pour quelque temps. Je ne sais pas trop comment faire car une moto d'un mois et demi sa pique et étant au tiers tout pour moi donc la saison est morte en espérant ne pas trop avoir de frais a faire mais bon tout l'avant est en biais tout les carénages en vrac réservoir et radiateur mort a mon avis donc on verra demain ce que mon garage va me faire comme devis .... Sinon bonne route a tous et peut être a bientôt ++
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Il faut que tu trouve des pièces d'occasion, sinon le prix des réparations serra certainement exorbitant. Quelque photos de ta moto pour voir l'étendu des dégâts? tu as toujours l'option street bike peut être moins couteux, tout dépend des pièces que tu installe.
je sais ce que tu endures, j´ai moi meme fait une infusion de macadam debut juin avec un beau vol plané de mon faz heureusement des personnes se sont arretés (c´etait sur une petite route) et j´ai pu rentré chez moi quand meme (25 km environ ) avec la tdf explosée, carter alternateur egalement etc... j´ai trouvé les piéces sur le bon coin (ex: 50 euros pour une tdf de la meme couleur que mon faz,ca coute 250 euros chez yam) puis obligé de l emener chez un mecano pour la partie mecanique. tout ca pour dire que tu devrais trouver les pieces toi meme, ca te coutera moins cher que de passer par le mecano. regarde sur le bon coin regulierement
ps : je ne peux pas rouler pendant quelques mois, je me suis fait oppérer du genou (pas du à la chute) et moi aussi j´ai les bou...
Tu n'as pas à être surpris, le devis de ton garage sera exorbitant. Prends le quand même pour savoir exactement ce qui est a refaire. Je te conseille de faire contrôler la géométrie de ton cadre car cela ne sert a rien de tout refaire si il est de traviole! Après pour le reste c'est un peu d'huile de coude si ce n'est pas trop en miette, tant que le moteur n'a rien tu as toujours pas mal de solutions à moindre cout pour remettre ton brélon en route!
Pour les photos: viewforum.php?f=55 C'est sur l'accueil du site! "tutoriels motoconnect"
Merci pour votre soutien il en faut voila les fotos .... La première étais le jour de l'achat il y a 1 mois et demie .... Dsl je ne sais pas comment les mettre dans le bon sens Lol
maintenant je ne sais pas si je la remet comme d'origine ou si je la met en street avec un sabot j'en et aucune idées
Et merci benne mais j'ai déjà un crédit pour ce qui reste de celle la donc pas près de pouvoir en racheté une même les réparations je ne sais pas comment faire ...
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Touche rien et fait marcher le fond de garantie qui gere les accident de la route liés à une bête sauvage. En plus bonne surprise, un texte de lois voté par l'union européen, la franchise de 300€ imposée par se même fond de garantie est depuis 2003 abolie!