Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit bizarre pot dorigine FZ1 2008
-
Jordan23
- Inscrit(e)

Bruit bizarre pot dorigine FZ1 2008
salut à tous,
J'ai récupéré mon FZ1 de 06/2008 ce we, il a 8000KM et en roulant ce we j'ai remarqué que le pot d'origine faisait un bruit étrange à la décélération. Il pétarade avec un bruit assez métallique. Vu que c'est un pot d'origine je trouve assez étrange qu'il pétarade autant.
Avez vous déjà eu ce symptome?
Merci pour vos réponses
J'ai récupéré mon FZ1 de 06/2008 ce we, il a 8000KM et en roulant ce we j'ai remarqué que le pot d'origine faisait un bruit étrange à la décélération. Il pétarade avec un bruit assez métallique. Vu que c'est un pot d'origine je trouve assez étrange qu'il pétarade autant.
Avez vous déjà eu ce symptome?
Merci pour vos réponses
- Sportbikes
- Touriste

Re: Bruit bizarre pot dorigine FZ1 2008
Slt Jordan 23 ,
Oui effectivement j'ai aussi des pétarade a la décélération sur mon Fz1 de 2008 il n'y a rien de grave si tu veut tu peut boucher la durite d'aspiration a gauche en dessous de ton boitier de filtre a air et tu aura aucune pétarade c'est garantie !!!! Si tu veut tu peut continuer a rouler comme ca il n'y a rien de grave pour ton moteur !!! Bye

Uploaded with ImageShack.us
Oui effectivement j'ai aussi des pétarade a la décélération sur mon Fz1 de 2008 il n'y a rien de grave si tu veut tu peut boucher la durite d'aspiration a gauche en dessous de ton boitier de filtre a air et tu aura aucune pétarade c'est garantie !!!! Si tu veut tu peut continuer a rouler comme ca il n'y a rien de grave pour ton moteur !!! Bye

Uploaded with ImageShack.us
-
Jordan23
- Inscrit(e)

mais tu as un akra?
moi c avec le pot d'origine que j'ai le bruit, et ça pète pas normalement, enfin ça me semble pas normal! quand j'avais l'akra sur mon z, ça petardait aussi à la décélération mais là avec le pot d'origine c plus métalique comme bruit!
la seule moto avec laquel j'ai eu un pot dorigine (un zx636) ben ça ne pétaradait pas!
je pense aller faire un tour à la concess
moi c avec le pot d'origine que j'ai le bruit, et ça pète pas normalement, enfin ça me semble pas normal! quand j'avais l'akra sur mon z, ça petardait aussi à la décélération mais là avec le pot d'origine c plus métalique comme bruit!
la seule moto avec laquel j'ai eu un pot dorigine (un zx636) ben ça ne pétaradait pas!
- Sportbikes
- Touriste

Oui mais meme d'origine ca pétarade pour la durite tu veut savoire c'est la qeul ou non !? Chez Yam il vont te dire que tout les Fz1 pétarade !
-
Jordan23
- Inscrit(e)

c'est quel durite?
-
thierry1970
- Mob

Jordan23 a écrit :mais tu as un akra?
ça petaradait pas moi avec l'origine...
j'aime bien quand ça petarade
T'as vérifié que l'exup est bien branché, si jamais il avait changé le pot? on sait jamais?
S'il a un prob, j'ai un origine a vendre

-
Jordan23
- Inscrit(e)

je vais l'amener à la concess ou je l'ai acheté vu que j'ai une garantie de 3 mois
- Sportbikes
- Touriste

Ok sinon tu as vu le sujet au niveau des petarades il montre ce qu'il y a a faire ton concess va te dire que tout les Fz1 on des petarades perso moi elle le fait mon pere une de 2006 et elle le fait aussi donc .... A suivre ..
- Jérôme59
- Baïker

il est tout à fait normal que le pot d'origine pétarade, ne t'inquiète pas et roule.... 

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....