Salut,
La revision des 10 000 km arrive tres bientot.
Pour le changement des filtres et liquide, aucun pb.
Mais pour le reglage de l'injection et la synchro. Comment faire? j'ai l'habitude avec les moteur à carbu. mais pas à injection. J'ai cru voir à l'époque que sur la FZ6 c'etait facile a faire sois meme. Mais sur la FZ1??
Je n'ai pas trouver de topic dessus. si vous savez, j suis preneur.
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révison : Réglage injection et synchro.
- rekin
- Baïker

Révison : Réglage injection et synchro.
Sans pitié!
- gatien
- Touriste

Re: Révison : Réglage injection et synchro.
+1 moi aussi je suis preneur 

- Sportbikes
- Touriste

C'est la misére c'est tout ce qur je c'est !!! Au pire faut aller chez Yam juste pour une syncro reste a voire le prix ...
- Fazerboy16
- Zone rouge

pour l'avoir fait sur la mienne je confirme que c'est la misère pour atteindre les vis de réglages 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- rekin
- Baïker

-
Oré08
- Touriste

La sueur épargne le sang
- rekin
- Baïker

Effectivement ca n'a pas l'aire d'etre tres accéssible... Je pensais pouvoir faire la synchro avec un tuyau rempli d'huile. comme sur les rampe à carbu.
Mais la c'est un reglage d'aire. Et il faut un dépressiometre... chose que je n'ai pas.
Ca sert à quoi le réglage CO ( réglage des volumes des gaz d'echappement) J'ai regarder sur ma moto c'etait à -5; 20; 20 ;2 j'ai mis à -5 ; 20; 20; -5 j'ai senti un leger mieux du ralenti...
j pense que ca va finir chez le concess mais je regarderai quand meme pour essayer de le faire avec un tuyau et de l'huile.
Mais la c'est un reglage d'aire. Et il faut un dépressiometre... chose que je n'ai pas.
Ca sert à quoi le réglage CO ( réglage des volumes des gaz d'echappement) J'ai regarder sur ma moto c'etait à -5; 20; 20 ;2 j'ai mis à -5 ; 20; 20; -5 j'ai senti un leger mieux du ralenti...
j pense que ca va finir chez le concess mais je regarderai quand meme pour essayer de le faire avec un tuyau et de l'huile.
Sans pitié!