Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un problème mais je ne sais pas où...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

willow48
Mob
Mob

Un problème mais je ne sais pas où...

Message par willow48 »

Salut collègues!!
Bon tout d'abord je tiens à signaler que j'ai faim,j'ai passé la journée complète à démonter le faz...sans pause!! et depuis 8h du mat jusqu'à tout de suite!

La fazouille de 2001 avait des petites fuites urinaires aux carbu depuis un petit moment.. Bon je m'en occupe pas jusqu'au jour ou cette peste broute sur une voie rapide..et cale!

Donc je me suis attaqué à 2 choses: j'ai remplacé les pipes d'admission puis aujourd'hui j'ai acheté des petits kits de réparation carbu avec pointeux, joints etc, bref j'ai tout nettoyé et tout remonté dans le bon sens^^ (MAIS ALORS QUELLE GALERE DE REMETTRE LA RAMPE;;;;;;;; :twisted: )
Bref je pense avoir tout remonté normal même si j'ai un doute sur les bobines.

Et la la garce ne démarre plus!!!!

A la mise en contact ma moto faisait toujours un peu de bruit lorsque je ne m'en servait pas souvent, un genre de clacclacclaclaclac qui ralentissait (mais sans la démarrer, juste le contact).
Et là elle fait ce bruit beaucoup plus fort et ne démarre pas malgrès 15 minutes de tentative... ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes, puis je rappui sur le démarreur et le bruit reprend!!
Ce bruit vient d'une genre de bobine sous le réservoir (je ne sais pas a quoi elle sert^^) qui est sur la droite (la plus grosse)...

Si quelqu'un a une idée du problème...

PS: cette charmant bécane n'a que 18500 kms... mais qu'est ce qu'elle me fait chier!!!
Une chose est sure, je ne redémonte plus la rampe..ca ira chez yam

Je voulais la vendre 3000 roro après réparation mais si quelqu'un me la prend à 2000 tout de suite elle est à lui!!!! (black edition + optionSSSSS).
Sinon j'y met un coup de marteau sur la tronche?

Merci les gens!
fzstunt03
Touriste
Touriste

Re: Un problème mais je ne sais pas où...

Message par fzstunt03 »

Pour le bruit que tu entend c'est la pompe essence, quand elle se met en route c 'est pour envoyé l'essence dans tes carburateurs, quand tu a remonté tu a bien ouvert le robinet de ton réservoir?? la durite du reservoir et pas pincé??
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Tu es sur que ça n'est pas le relais de démarreur qui claque? La batterie elle dit quoi? Tu as ouvert le robinet d'essence ? Fais une photo ça sera plus précis.
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

:+1 pour le robinet !!!!!!!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
blitz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blitz »

salut, essayes de la demarrer à la poussette déjá ? si tu es de Montpellier tu peux faire tester ta batterie chez Midi Batterie av de Toulouse à coté de Guichard Moto, c´est gratos je l´ai fait
si besoin contacte moi en MP j´habite Montpellier par contre je suis pas mecano mais si tu veux un coup de main

a+
mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

moi je penche plutôt pour le robinet aussi ou durite d'essence pincé , car si la pompe réamorce a chaque coup de clef , c'est simplement parce-qu'il n'y à pas d'essence qui arrive... (la pompe amorce une fois, ensuite, c'est censé démarré ).
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

OUEP!!!!!!!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Pareil, c'est l'essence!
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Pas d'alimentation d'essence avant la pompe soit robinet ou durite pincé comme dit au dessus, sa mes arrivé il n'y a pas longtemps après avoir démonter le reservoir :oops:
Julius25
Touriste
Touriste

Message par Julius25 »

elle a jamais redémarré depuis qu'elle a calé sur l'autoroute? tu sais pourquoi elle a calé?

normalement, si tu desseres la vis de purge d'une cuve de carbu, elle va pisser l'essence. Si rien ne coule, pas d'essence dans les carbus. Tu l'a remontée dans le bon sens ta pompe?
Répondre