Bon tout d'abord je tiens à signaler que j'ai faim,j'ai passé la journée complète à démonter le faz...sans pause!! et depuis 8h du mat jusqu'à tout de suite!
La fazouille de 2001 avait des petites fuites urinaires aux carbu depuis un petit moment.. Bon je m'en occupe pas jusqu'au jour ou cette peste broute sur une voie rapide..et cale!
Donc je me suis attaqué à 2 choses: j'ai remplacé les pipes d'admission puis aujourd'hui j'ai acheté des petits kits de réparation carbu avec pointeux, joints etc, bref j'ai tout nettoyé et tout remonté dans le bon sens^^ (MAIS ALORS QUELLE GALERE DE REMETTRE LA RAMPE;;;;;;;;
Bref je pense avoir tout remonté normal même si j'ai un doute sur les bobines.
Et la la garce ne démarre plus!!!!
A la mise en contact ma moto faisait toujours un peu de bruit lorsque je ne m'en servait pas souvent, un genre de clacclacclaclaclac qui ralentissait (mais sans la démarrer, juste le contact).
Et là elle fait ce bruit beaucoup plus fort et ne démarre pas malgrès 15 minutes de tentative... ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes, puis je rappui sur le démarreur et le bruit reprend!!
Ce bruit vient d'une genre de bobine sous le réservoir (je ne sais pas a quoi elle sert^^) qui est sur la droite (la plus grosse)...
Si quelqu'un a une idée du problème...
PS: cette charmant bécane n'a que 18500 kms... mais qu'est ce qu'elle me fait chier!!!
Une chose est sure, je ne redémonte plus la rampe..ca ira chez yam
Je voulais la vendre 3000 roro après réparation mais si quelqu'un me la prend à 2000 tout de suite elle est à lui!!!! (black edition + optionSSSSS).
Sinon j'y met un coup de marteau sur la tronche?
Merci les gens!

pour le robinet !!!!!!!!