Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Depuis que j'ai fait remplacer mes pneus, j'ai l'impression (et la quasi certitude) d'avoir le guidon legerement de travers, comme si la fourche avait un peu tournée. Avez vous déjà eu ce problème ?
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
impression fréquente quand la moto est tombée par exemple et que les T de fourche ont tourné sur leurs fourreaux..on ne t'aurait pas, des fois, réglé aussi le jeu à la colonne ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Non, je ne suis pas passé par le concessionaire pour remplacer mes pneus mais par un "artisan". La moto n'est pas tombée je ne l'ai pas quitté des yeux. Comment remedier a ce "petit problème". Sur mon ancienne bécane (600 XLR) je bloquais la roue avant contre un mur par exemple et je poussais sur le guidon pour la remettre droite.
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
Freddy55 a écrit :Sur mon ancienne bécane (600 XLR) je bloquais la roue avant contre un mur par exemple et je poussais sur le guidon pour la remettre droite.
C'est exactement ce qu'a fait mon concessionaire la dernière fois avec mon fzs !
J'ai eu ce probleme à l'achat de ma moto. l'ancien proprio avait glisser avec.
J'ai relever l'avant avec un cric de voiture. deserrer les tés de fourche. (j'en ai profiter pour baisser l'avant) deserrer l'ecrou de la colonne (c'est du 36 je crois....) A ma grande surprise c'etait encore dure. j'ai du forcé avec la roue entre les jambes. et clac, c'est revenu droit d'un coup. Mais j'ai parfois l'mpression qu'il y a encore un tres leger décalage. surtout en duo, je sais pas pourquoi.
Au final je sais pas si ca à servi à quelque chose d'avoir tout deserrer.