Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

débridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tamanoir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

débridage

Message par tamanoir »

Bonjour à tous..
Après avoir été longtemps à dialoguer sur ce site car j'avais une fazer 1000 2005..
Je l'ai revendu car elle était full et sans les cals, c'est vraiment "voyant"
Je reviens auprès de vous car je m'apprete à prendre une fazer 1000 2006.
je voulais savoir si a par cette cosse 19 à la masse et la manipulation au compteur, y a t'il autre chose pour débrider une fz1 fazer??.les cornets??
Ce qui m'intéresse, c'est d'acheter une moto qu'on peut très facilement remettre en 100cv par rapport à la loi..
Pour moi, rien n'empeche un propriaitaire d'avoir un fil "cosse 19" et de faire les manip compteur pour rouler sur circuit et de rebrider la moto pour reprendre la route..
Merci de me donner les conseils qui sont certainement sur ce site..
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: débridage

Message par Zeitoon »

Non rien d'autre que la cosse 19 et la manip compteur .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre