Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[présentation] moutmout55 peut etre futur fazermen !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

moutmout55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[présentation] moutmout55 peut etre futur fazermen !

Message par moutmout55 »

Voila je me présente Moutmout55 , je vais peut être devenir fazermen car je suis a la recherche d'une moto sympa est pas cher pour remplacer ma derniere (une ducati 848) que j'ai revendu car j'ai changé ma voiture .

J'espère trouver des infos pour faire un bon achat en occasion j'ai déjà vu pas mal de fazer qui me plaisent sur le boncoin je suis en vacance dans une semaine je vais pouvoir allé les essayer pour me décider .

Sinon j'ai eu un 600 bandit en premiere moto et ensuite une Z750 2007 avant ma ducat toute était de bonne moto a mon niveau surtout la ducat !
titoo
Baïker
Baïker

Re: [présentation] moutmout55 peut etre futur fazermen !

Message par titoo »

bienvenue et bon choix! Espérons que tu ne sera pas déçu!
moutmout55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moutmout55 »

déçu par ce modèle je pense pas un copain en a une depuis bientôt 8 ans et il s'en lasse pas , il a même un meilleur pilotage que moi et pourtant il n'en change pas , après la ou je peux être déçu c'est dans le choix que je vais faire sur une occaz car je n'aimerai pas tomber sur une arnaque ou une moto avec vis cachés
Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

@moutmout55 : Je t'ai envoyé un MP
A+
mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

:bienvenue:
JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

moutmout55 a écrit :[...]je n'aimerai pas tomber sur une arnaque ou une moto avec vis cachés
Ah, tu risque d'être déçu alors... je crois que toutes les motos ont des vis un peu partout, et certaines sont bien cachées... par contre j'espère que tu n'auras pas de vice caché ! :mrgreen:

Bon ok, :jesors

Sinon : welcome ! ;)
moutmout55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moutmout55 »

JumpingJack a écrit :
moutmout55 a écrit :[...]je n'aimerai pas tomber sur une arnaque ou une moto avec vis cachés
Ah, tu risque d'être déçu alors... je crois que toutes les motos ont des vis un peu partout, et certaines sont bien cachées... par contre j'espère que tu n'auras pas de vice caché ! :mrgreen:

Bon ok, :jesors

Sinon : welcome ! ;)

lol j'avais même pas fait attention ma bourde !
BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

JumpingJack a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Sinon :bienvenue:
Image Image
moutmout55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moutmout55 »

merci pour l'accueil .

Sinon je viens d'appeler un mec qui vend un fazer de 1999 avec 26000km tous les entretiens fait dernièrement elle possède un pot , un sabot moteur , un lèche roue , des petit clignos pour 2000€ par contre il faut faire les joints spy et vidange de fourche , il m'annonce 120€ pour la réparation vous pouvez me confirmer ?
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:bienvenue:

Pas d'infos sur les tarifs, mais si tu n'as pas deux bras gauches (ou droits si tu es gaucher) il y a ça: viewtopic.php?t=36529

V
Répondre