Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probléme demarrage
-
fzstunt03
- Touriste

Probléme demarrage
Bonsoir,
Voila je peut demarré mon fazer 600 de 1998 a la poussette mes pas au démareur, le démareur tourne mes la moto ne demarre pas et la poussette la moto démarre nikel.
Voila je peut demarré mon fazer 600 de 1998 a la poussette mes pas au démareur, le démareur tourne mes la moto ne demarre pas et la poussette la moto démarre nikel.
- fazer80
- Païlote

Re: Probléme demarrage
Regarde la batterie ou essaies en te branchant sur une batterie de voiture sans démarer le véhicule.
-
fzstunt03
- Touriste

J'ai pris la batterie de mon autre moto qui demarré trés bien, et quand je lance le démarreur il tourne vraiment bien il peine pas du tout.
- FunkyKong
- Pocket Bike

Salut,
est-ce que ton moteur tourne quand tu actionne le démarreur ?
Si il ne tourne pas ça pourrait être l'entrainement qui déconne.
est-ce que ton moteur tourne quand tu actionne le démarreur ?
Si il ne tourne pas ça pourrait être l'entrainement qui déconne.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
-
fzstunt03
- Touriste

bas quand j'actionne le demarreur j'ai mis ma main derriere le pot pour voir si sa craché de l'air et il y en avais donc les piston bouge donc oui il entraine le demarreur non??
- FunkyKong
- Pocket Bike

Ouais ben là je sèche, à part une batterie trop faible je ne voit rien d'autre, fait quand même un essais avec une batterie de voiture peut-être que celle de ton autre moto n'est pas assez puissante, c'est gourmand ces bêtes là au démarrage !!!!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
-
fzstunt03
- Touriste

pas d'autre avis???? car aujourd'hui j'ai vérifier toute les connections aucun souci donc la je sèche un peu 
- Fif le savoyard
- Mob

Ben comme déjà dit plus haut, cela sent un problème de batterie...
Essaie de mettre les câbles en parallèle avec une voiture... si ça démarre alors tu as bien un soucie de batterie...
Essaie de mettre les câbles en parallèle avec une voiture... si ça démarre alors tu as bien un soucie de batterie...
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

pour la batterie fatigué J'ai eu le même soucis que toi, et le démarreur semblait faire son boulot, mais réellement il manquait très légèrement de jus pour démarrer mon moteur.
Tiens nous au courant

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
fzstunt03
- Touriste

J'ai tester tout les capteurs, la batterie provient de mon autre moto et elle marché trés bien j'esseyerai avec les cable sur la voiture on verra bien......