143 ch annoncés au vilo et 120ch à la roue, ça tient la route.
Encore une fois, les mécanos qui suppriment la valve sans te le dire (c'est ce que j'ai compris), ce sont des ânes. Toujours pas vu de mécano en 95 000km en moto sans compter celle de mon paternel. Et c'est pas demain que ces fumistes me verront!
Enfin si tu veux des conseils avisés, demande à Fred le canadien sur ce forum. Il m'a donné plein de conseils qui ont
toujours été bons (merci pour la prépa carbu Fred) et surtout il m'a évité de craquer quelques 150€ une fois (je comptais changer l'alternateur ou le régulateur) pour une panne à 1,50€. Fred, si tu passes en France un jour dans le centre, tu viendras boire un coup à la maison!
La panne c'était la fameuse cosse sous-dimensionnée sous la selle qui reçoit le câble de l'alternateur. Ma batterie se vidait car la cosse chauffe trop et le contact ne se fait plus. Une connection adaptée et zou, tout roule.
Alors quand tu vois qu'un gars te renseigne du Canada et tombe pile côté diagnostique et que les zouzous vendeurs ne savent pas entretenir ta bécane ou t'en collent 200€ pour une vidange de fourche, tu m'a compris!Là ils te suppriment la valve...N'importe quoi.
Les forums et le net c'est top ce sont des systèmes à décroissance!