J'ai une autre info mais j'ai besoin de renseignement dessus:
C'est toujours pour la 1000 Fazer.
D'après le dernièr catalogue Access Moto (automne hiver *2003 oui ils ont un peu d'avance
(bien connu pour ses bulles, et ses accessoires de très bonne qualité...) fasse depuis peu un intérieur de carénage look carbone pour la 1000 FAZER.
Il y a simplement marqué 'intérieur de carénage' dans la rubrique 'Protections look carbone ERMAX' avec ref: ERX527 et prix 105€.
Aucune photo ni renseignement complémentaire.
De plus Ermax semble distribuer maintenant une protection look carbone pour:
- Té de fourche ref ERF504 prix:10€
- Protection de cadre ref ERX635 prix:100€
- Protection de carter alt.(la paire) Ref ERP531 prix:45€
Attention toutefois car ces référence et ces prix correspondent à ceux d'Acess moto http://www.access-moto.fr et pas à Ermax de plus il faut espérer qu'il n'y a pas d'erreur (protection de cadre ?
(Le dernier catalogue de chez Ermax n'est toujours pas dispo en ligne (bien que la page web annonce qu'il devrait l'être depuis septembre à moins qu'il parle de*2003!!!
Je ne sais pas si se sont des caches réelement en carbone ou bien une protection type carbone à mettre sur les caches d'origine ou encore des caches en plastique type origine mais look carbone (ça existe pour pas mal de pièces exemples les rétros,...).
En tout cas les photos de certains modèles (ex YZF R6) sur le bouquin semble montrer que ça a un très jolie look (et une belle finition).
Est ce que vous en savez plus là dessus ?.
Y a juste une petite image pour la r6 chez moto access mais on voit mal par rapport au livre (de plus leur site n'est pas à jour par rapport à leur dernier bouquin d'accessoire (tu m'étonnes automne hiver 2003 !
Si vous avez des accessoires de chez Ermax pour vos Fazer type Carbone comme les caches latéraux,... ils sont fait comment (carbone, plastique façon carbone, carbone qui recouvre la pièce d'origine, autre...?
Merci par avance pour vos réponses.