Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mivv Ghibli

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Minch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Mivv Ghibli

Message par Minch »

Bonjour à Tous

Un petit Post pour vous faire voir ma réception de ce matin suite à la vente de mon suono et à la commande du nouveau Ghibli

Pot bien fini simple à monter et dont la sonorité avec l'embout piste est terrible

Désolé si je n'est pas mis dans le sujet des pots.... mais je n'est pas une grande maitrise et si l'un d'entre vous veux déplacer ce post aucun probleme

Si besoin de plus d'info et de photos supplémentaires pas de probleme

J'espere que ma manip sur l'hébergement des images va fonctionner

A bientot

Image
Image
Image
Image
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Mivv Ghibli

Message par Tachikoma »

ne serait il pas un peu bruyant ???
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

C'est du mivv donc si c'est obliger :-D
3 pattes
Minch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Minch »

Ca cause qd meme surtout avec la chicane racing

Avec lr DB Killer ca reste correcte
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

tu prefere quelle sonorite ? sUONO OU GIBLI ,
3 pattes
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Encore une belle chicane à la con...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Minch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Minch »

chardonneret a écrit :tu prefere quelle sonorite ? sUONO OU GIBLI ,

J'adore le Ghibli

Sur le Suono j'avais coupé le tube de la chicane et la sonorité était pas mal mais je ghibli avec l'embout sans le coude (racing) est vraiment super sympa.

Pas encore trop testé mais j'ai eu l'impression d'un meilleur agrément de conduite qu'avec le suono sur le peu de Km parcourus avec ce pot

Avantage au ghibli pour le nettoyage par rapport au suono cependant et il faut que je roule un peu plus pour vérifier une petite vibration parasite car la patte de support est soudé au pot à contrario du suono qui avec sa patte carbonne et les 2 petites calles en caoutchouc absorbées les vibrations donc affaire à suivre. Par contre j'adore le look qui dégage largement la jants et le bras occillant et son positionnement me plait d'autant à contrario du Leovinci GP Pro que j'adore mais qui n'est pas bien placé et mis en valeur sur la moto

Je vous repost quelques photos (meme l'ensemble car pas facile de faire le tri) et tenterai durant le week end de faire une petite vidéo. J'irai bosser avec ma belle pas cette semaine mais celle d'après ce qui me permettra de me faire un avis complet

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
$tinger
Touriste
Touriste

Message par $tinger »

C'est vrai que le silencieux ne cache plus la jante, c'est plus sympa.
Image
Répondre