Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sticker
-
jousep
- Pocket Bike

Re: sticker
ta pas encore vendu le leo ? moi j ai achete le gp pro
,je l ai demain 
,je l ai demain la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- sapeurad
- Zone rouge

Ouah Jousep! Tu pouvais pas faire mieux pour répondre à côté de la plaque! Féloches! Et en plus pour parler de POT! Terrible
Pour répondre à mondou, si tu parles bien du style d'autocollant en relief plastique transparent, il me semble que tu ne trouveras ça que chez Yam...
J'en ai trouvé sur ebay en 45 et 35mm, mais pas des petits...
Pour répondre à mondou, si tu parles bien du style d'autocollant en relief plastique transparent, il me semble que tu ne trouveras ça que chez Yam...

Modifié en dernier par sapeurad le 04 août 2010, 04:49, modifié 1 fois.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
mondou
- Pocket Bike

sapeurad a écrit :Ouah Jousep! Tu pouvais faire mieux pour répondre à côté de la plaque! Féloches! Et en plus pour parler de POT! Terrible![]()
effectivement c est celui la et il fait 25 mm de diametre j en avais vu des bleu mais en 45
-
mondou
- Pocket Bike

jousep a écrit :ta pas encore vendu le leo ? moi j ai achete le gp pro,je l ai demain
non pas vendu le leo
- S.D
- Mob

Pareil acheté sur ebay un 30 mm diapason or et ca déborde, pas trouvé plus petit, donc reste plus que chez yam en origine 
Que du plaisir et bien plus encore ...