Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sticker

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

sticker

Message par mondou »

salut.j ai fait peindre l entourage du feu arriere qui etait noir en blanc par contre je cherche le petit sticker en gel diapason?ou le trouve?
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: sticker

Message par jousep »

ta pas encore vendu le leo ? moi j ai achete le gp pro :powa ,je l ai demain :-D
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ouah Jousep! Tu pouvais pas faire mieux pour répondre à côté de la plaque! Féloches! Et en plus pour parler de POT! Terrible :lol:

Pour répondre à mondou, si tu parles bien du style d'autocollant en relief plastique transparent, il me semble que tu ne trouveras ça que chez Yam... :jean:
J'en ai trouvé sur ebay en 45 et 35mm, mais pas des petits...
Modifié en dernier par sapeurad le 04 août 2010, 04:49, modifié 1 fois.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

sapeurad a écrit :Ouah Jousep! Tu pouvais faire mieux pour répondre à côté de la plaque! Féloches! Et en plus pour parler de POT! Terrible :lol:

Pour répondre à mondou, si tu parles bien du style d'autocollant en relief plastique transparent, il me semble que tu ne trouveras ça que chez Yam... :jean:
J'en ai trouvé sur ebay en 45 et 35mm, mais pas des petits...

effectivement c est celui la et il fait 25 mm de diametre j en avais vu des bleu mais en 45 :oops:
mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

jousep a écrit :ta pas encore vendu le leo ? moi j ai achete le gp pro :powa ,je l ai demain :-D

non pas vendu le leo :( mais bon en ce moment c est l ete est c est calme!!
S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

Pareil acheté sur ebay un 30 mm diapason or et ca déborde, pas trouvé plus petit, donc reste plus que chez yam en origine :-?
Que du plaisir et bien plus encore ...
Répondre