les photos sont les bienvenues, et merci d'avance pour les tuyaux
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
polissage jantes
-
bobote
- Inscrit(e)

polissage jantes
bonjour a tous et en particulier aux artistes qui ont poli leurs jantes; j'ai la couleur "caca d'oie" (2009) d'origine sur mes jantes que je vais faire repeindre en noir comme les modèles précedents. j'ai vu passer sur le forum quelques photos de jantes noires avec juste la face latérale polie, super chouette!! pourriez vous me donner des conseils pour ceux qui l'ont fait eux même : type de papier de verre ? vernis par dessus le polissage ? tenue dans le temps ? (les jantes ne piquent pas une fois poncées ?)
appel de phare a tous !
- FunkyKong
- Pocket Bike

Re: polissage jantes
Salut,
regarde ça !! viewtopic.php?f=20&t=72364&start=25&hilit=polissage
Est tu au courant ? En haut à droite il y a une case "Recherche" !

regarde ça !! viewtopic.php?f=20&t=72364&start=25&hilit=polissage
Est tu au courant ? En haut à droite il y a une case "Recherche" !

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
-
bobote
- Inscrit(e)

merci pour le contact, mais j'aimerais avoir des photos de quelques fz1 avec jantes polies svp ???
appel de phare a tous !
- sapeurad
- Zone rouge

FunkyKong a écrit :Est tu au courant ? En haut à droite il y a une case "Recherche" !
bobote a écrit : mais j'aimerais avoir des photos de quelques fz1 avec jantes polies svp ???
Visiblement... non!
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
Remy30
- Inscrit(e)

une photo de la mienne
Pour un rendu miroir, il te faudra de la patience.... mais c'est jouable.
Moi j'ai préféré le rendu "alu usiné" juste brossé mais il faut déja du temps.
papier a poncer 240 puis du scotch brite pour finir.
pour la roue arrière: béquille d'atelier + ralenti de 6eme et voila!!!!!!! l'avant c'est une autre histoire.......

voila
Pour un rendu miroir, il te faudra de la patience.... mais c'est jouable.
Moi j'ai préféré le rendu "alu usiné" juste brossé mais il faut déja du temps.
papier a poncer 240 puis du scotch brite pour finir.
pour la roue arrière: béquille d'atelier + ralenti de 6eme et voila!!!!!!! l'avant c'est une autre histoire.......

voila
-
bobote
- Inscrit(e)

superbe, merci pour les tuyaux et la photos; et a ne pique pas dans le temps, es tu obligé de reponcer régulièrement ?
et projeter un vernis à la bombe pour eviter l'oxydation ,quelqu'un à fait ?
et projeter un vernis à la bombe pour eviter l'oxydation ,quelqu'un à fait ?

appel de phare a tous !
- S.D
- Mob

- rekin
- Baïker

L'entreint des jante polis... c'est trop relou. ca se ternis tres vite... plus pour moi ca...
Sans pitié!
-
Remy30
- Inscrit(e)

Salut
C'est sur que c'est de l'entretien mais c'est pas la mort non plus... un coup de dégraissant pour enlever les projections de graisses et la poussière de plaquette puis un coup de scotch brite vite fait!!! et hop comme neuf.
A+
C'est sur que c'est de l'entretien mais c'est pas la mort non plus... un coup de dégraissant pour enlever les projections de graisses et la poussière de plaquette puis un coup de scotch brite vite fait!!! et hop comme neuf.
A+
- al fz6
- Pocket Bike

un peu plus d'entretien c'est vrai, mais comme dit un coup de scoth brite et belgom alu et c comme neuf
Par contre si tu roules tout les jours ( pour le boulot), tu evites moins la pluie et du coup c'est vite crade!!
Par contre si tu roules tout les jours ( pour le boulot), tu evites moins la pluie et du coup c'est vite crade!!
600 Fazer gris 2000