Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez changé les pontets de guidon d'origine du S2 par ceux d'origine du S1? J'aime pas trop celui que j'ai en ce moment et j'ai pensé à ça en regardant les photo de mon ancien Black Diamond. Si quelqu'un pouvait me donner les dimensions entre les 2 vis de fixation et le diamètre du guidon,se serait top. Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1050 Speed Triple 2010 Matt Black Support de plaque Marco Design,garde boue arrière,clignos à led,ligne Arrow 3 en 1 et kit protection réservoir mat Triumph.
Motard un jour,motard toujours !Tout ce qui a un moteur me fait rêver!
Désolé mais je me suis mal exprimé. Je parlais en fait des "demi-coquilles supérieures" servant à maintenir/serrer le guidon. Au lieu de l'avoir en une seule pièce actuellement sur mon S2,je voudrais l'avoir en 2 pièces comme sur le S1 et donc comme sur la photo de mon ancienne. En d'autres termes,plus explicites ,je voudrais savoir si le T supérieur de fourche à changé de puis l'apparition du S2. Merci
1050 Speed Triple 2010 Matt Black Support de plaque Marco Design,garde boue arrière,clignos à led,ligne Arrow 3 en 1 et kit protection réservoir mat Triumph.
Ah ok! Je pense que ce sont les même, mais je peux pas vérifier... Simple curiosité, ça te gêne que ce soit en une seule partie (pour fixer un gps ou un alfano), ou c'est juste esthétique?
Non c'est juste esthétique et encore que cela ne me gène pas non plus,plus que ça ... Pour le GPS,je m'en sert que pour mon boulot,je suis routier et pour l'Alfano,je n'en ai pas et je n'ai plus eu l'occasion de rouler sur piste depuis mon 500 CB...ah Le Vigeant...
Non merci sapeurad,j'en ai déja un,avec 3 vitesses et un mode Turbo... Merci Raekwon,ça serait un début,je pense que je vais aller trainer dans les casses...