Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modif en Street en gardant les optique d origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gaju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

modif en Street en gardant les optique d origine

Message par gaju »

Hello a tous,j ai regardé les photos des Fazer modifiées en Street superbe,j aimerai aussi changer un peu le look de ma Fazer 98 ,juste lui retirer son carénage tous en gardent les optiques d origine et le compte tour pour en faire une sorte de Street a moindre frais, si il y a une personne qui a fait cette modif sa serrait cool de me montrer quelques photos merci d avance :D
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: modif en Street en gardant les optique d origine

Message par julbond »

Salut,

Je n'ai pas croisé de photo avec cette modif... Cependant, j'ai réalisé un photo-montage dans ma tête (si si , c'est possible) et le rendu me semble un peu étrange. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais je pense que le rendu ne sera pas à la hauteur de tes attentes!

V
CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Ca pourrait donner ça.

Image
Image
gaju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gaju »

Salut,moi je trouve ses 2 versions cool sa me plait ,tu pense que s est réalisable?moi se que j ai fait démonté la tête de fourche m est je voulais trouver une pièce qui va de l optique au compteur pour que sa couvre un peu,merci pour tes photos cool.
CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Tout est faisable, c'est jamais qu'une simple découpe au Dremel.
gaju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gaju »

Ok je suis un peu novice le Dremel s est quoi?d après toi sa se trouve une tête de fourche adaptable sur les optique d origine m est avec une découpe différente de l originale?
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Image
CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

gaju a écrit :d après toi sa se trouve une tête de fourche adaptable sur les optique d origine m est avec une découpe différente de l originale?

Faudrait vraiment du bol pour trouver quelqu'un qui vend sa tête de fourche déjà découpée, avec un design qui te plait. Je zieute les annonces tous les jours (c'est pour ça que j'avais vu les Fazer avec tête de fourche découpées), mais j'ai encore jamais vu personne vendre une TdF déjà prête.

Si j'étais toi j'achèterais une TdF en mauvais état pour une trentaine d'euros, et je bosserais dessus. Si tu rates, c'est "que" 30€ perdus. Si vraiment tu te foires, tu recommences en ne faisant pas les mêmes erreurs.

Reste à te trouver un Dremel.
gaju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gaju »

Ou la avec ça tu peux faire une trépanation sa craint :sm229: ,l idée de trouver une tdf d occasion pas mal ,donc d après toi il existe pas de tdf plus petite faites par une marque pour Fazer 98?
CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Pour Fazer 98 avec compteur et éclairage d'origine, non.

Après, il existe pas mal de têtes de fourche complètes pour remplacer au moins le phare, et souvent le compteur aussi. C'est pas le même prix (surtout changer le compteur) et ça t'oblige a avoir un éclairage de merde et un compteur qui perd ton trip total.
Modifié en dernier par CuT le 09 août 2010, 17:35, modifié 1 fois.
Répondre