Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ti nouveau quoi acheter ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
elvisitor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ti nouveau quoi acheter ?

Message par elvisitor »

bonjour
je viens de découvrir votre forum je pense y apprendre pas mal de chose.
Je fais de la moto depuis 20 ans et je viens de vendre mon vfr 800 et je recherche une moto assez polyvalente en gros cube. Ayant déjà eu un CBR 1000f un vfr 800 je siuhaiterai passer au FAZER 1000.
Mais diverses questions me viennent à l esprit et je vous les pose afin de recevoir votre aide.
Est ce une moto pour le duo?
Quel modéle acheter à quel prix en occasion?
Y a t il des diffences frappantes entre certains millésimes?
Est ce que l'entretien et cher?
enfin voilà quoi si vous pouvez m'aider en répondant à ce premier jet de question c'est super
merci d avance à bientôt et gaffe sur la route !!!!

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: ti nouveau quoi acheter ?

Message par sapeurad »

Salut et bienvenue ici ;)

Pour répondre à tes questions, parcours plus profondément le fofo des FZS 1000 et tu en trouvera pas mal!

Sinon, oui c'est une moto pour le duo.
Pour l'achat d'occas', il y a cette fiche qui pourra t'aider, ensuite le prix est très variable selon l'état, le kilométrage, les équipements, les factures...
Les différences entre les milésimes (à savoir y en a-t-il a éviter?): Je crois que ça a été une super moto depuis le début de sa production, et jusqu'à la fin ;)
Sinon tu as ce sujet ;)
L'entretien, ça dépend de ce que tu fais toi même, et ça dépend de l'historique de la moto, mais c'est pas plus cher qu'une autre.

J'espère t'avoir aidé, et je laisse la place aux possesseurs de Milou qui sauront être plus précis que moi ;)

:hi:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

elvisitor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elvisitor »

aprés de longue recherche eh ben j'ai trouvé
FZS1000 30000 bleu avec top caisse à 4550 € je pense que par rapport à tout ce que j'ai vu et vu l'état c'est un bon achat.
Pas de bosse c'eclat de rayure un type soigneux donc l' intérieur devrait être du même accabi.
De toute facon je n'y connais rien en moteur.
Sortant de mon vfr 800 fi je trouve que le fazer à l'air encore plus maniable. Attention donc au premier 400 kms lol
Voilà merci de votre aide. Je vais parcourir le forum
à bientôt

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Cool!
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fabrice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabrice »

Salut à tous

De meme !!!! apres 2 fazer je suis passé sur qq GSXR toujours en 750, 4 plus precisement et je voudrais retourner à mes premiers amour, le 600 on oublie je suis passé à la concurrence lorsque la nouvelle 'pot sous la selle est sortie.

Maintenant j'hesite entre le 1000 et la 800 qui vient de sortir.

Y en a qui on testé la 800 ?

Répondre