Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] faz' de seb'33 version cafra' new age!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
seb33610
Touriste
Touriste

[Street] faz' de seb'33 version cafra' new age!

Message par seb33610 »

salut ,les motards !!

voila je me suis fait mon petit plaisir me suis achetez une moto , un fazer de 2001 avec 26000 kilometre 1800 euro !!

en bref il et noir pailleté (peinture de l'ancien proprio), monté avec une phare de bandit nouvelle generation , une bulle ,un guidon renthal , un retro too much immitation carrbone ! et un silencieux devil NH !

pour ce qui est de moi je vis dans la region bordelaise belin beliet plus exactement !

pour le projet de la moto :

- passer le guidon renthal de type crosse en street (sa c 'est pas le plus dure on vire la barre de la protection pour la mousse)
- changer le retro too much par un retro qui donne une geule bien comme elle merite la petite ^^
- sabot ecope ( de marque ath )
- virer les cligno arrirere rectangulaire immitation carbonne par des petits cligno a leds !!
- mettre un passage de roue
- un leche roue
- changer l'optique avant par un d'une autre becane pour casser l'avant de la moto !
- peut etre changer le silencieux !
- inverser la position des pontet qui son monter a l'envers depuis l'achat !
- et apres peut etre un koso a la palce du compteur d'origine ! (je dit bien peut etre !)

et bien sur un entretien complet cette hiver meme si des que je l'ai eu je l'ai degresser , fait la vidange et autre !!

en gros je pense que c'est deja pas mal , voici quelque photo a l'achat :

Image

Image

Image

et voici les photos de mon ancienne becane hornet de 2004:

Image
Modifié en dernier par seb33610 le 28 juil. 2013, 20:44, modifié 5 fois.
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !

mike_621
Mob
Mob

Re: faz' de seb

Message par mike_621 »

:bienvenue:

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Bienvenue et n'hésites pas à nous faire part de tes impressions par rapport au hornet.

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

ton hornet était vraiment sympa.
j'espere que t'en fera de même pour ton fazer
et si tu change ton silencieu pense à moi :) j'en cherche un de ce type et en plus j'habite pas très loin de chez toi...
bonne route
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

salut,

Petite question pourquoi avoir changé, il était sympa ton hornet :coco17:

seb33610
Touriste
Touriste

Message par seb33610 »

alors pour repondre a tout le monde deja merci pour le hornet ,

j'ai changer car j'avais des projets qui ne pourrons pas se realiser et j'ai du vendre mon hornet pour x raisons !! donc me revoila avec une becanne qui me satisfit autant que le hornet ,

il faut savoir qu'entre le hornet et le faz , pas trop de difference a premiere vu sa marche aussi bien , je verrez bien au fur et a mesure , et pour ce qui est de l'estetique du fazer j'ai un prolet bien precis dans la tete apres on verra !!

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

propre!!
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!

seb33610
Touriste
Touriste

Message par seb33610 »

bon bein j'ai recu de la piece aujourdh'ui un optique de gsr

en etudiant la moto me suis dit qu'il y avez moyen de lui mettre une bonne fourche , et lui donner une geule stock comme j'aimerez , donc en visitan le fofo , me suis vu des prepa bien sympatique , et je v vous dire j'ai craquer cette hiver le fazer va se recevoir une fourche de r1 ! et le train de r1 a l'avant , je me tate encore a mettre le bras arriere du r1 mais j'ai vu qu'il fallait couper le cadre ! pour la suspatte et sa perso !! je n' aime pas sa ! donc je pense optez pour un bras de gsxr qui va pour le mieux du monde sans a avoir a couper le cadre ! bientot les photos !

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

:bienvenue:
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

Répondre