voila je me suis fait mon petit plaisir me suis achetez une moto , un fazer de 2001 avec 26000 kilometre 1800 euro !!
en bref il et noir pailleté (peinture de l'ancien proprio), monté avec une phare de bandit nouvelle generation , une bulle ,un guidon renthal , un retro too much immitation carrbone ! et un silencieux devil NH !
pour ce qui est de moi je vis dans la region bordelaise belin beliet plus exactement !
pour le projet de la moto :
- passer le guidon renthal de type crosse en street (sa c 'est pas le plus dure on vire la barre de la protection pour la mousse)
- changer le retro too much par un retro qui donne une geule bien comme elle merite la petite ^^
- sabot ecope ( de marque ath )
- virer les cligno arrirere rectangulaire immitation carbonne par des petits cligno a leds !!
- mettre un passage de roue
- un leche roue
- changer l'optique avant par un d'une autre becane pour casser l'avant de la moto !
- peut etre changer le silencieux !
- inverser la position des pontet qui son monter a l'envers depuis l'achat !
- et apres peut etre un koso a la palce du compteur d'origine ! (je dit bien peut etre !)
et bien sur un entretien complet cette hiver meme si des que je l'ai eu je l'ai degresser , fait la vidange et autre !!
en gros je pense que c'est deja pas mal , voici quelque photo a l'achat :

et voici les photos de mon ancienne becane hornet de 2004: