Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot MIG position haute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Greg86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pot MIG position haute

Message par Greg86 »

Bonjour,

Je m'en remet à ceux qui ont ou qui connaissent ce pot.

J'ai trouvé (pas trop de surprise, sur LebonTrou !!!) un pot position haute MIG carbone, à priori homologué (avec DB Killer ou homologué d'origine ??) qui a 'air d'être sympa et qui a bonne gueule sur nos Faz...

Qu'est-ce que ça donne au niveau son ? (j'aime qu'en il y en a, mais pas trop non plus... Mon MIG Alu NH sur mon hornet me sort par les oreilles !! J'étais habitué à un Devil ALu NH sur le Fazer 1000)
Est-ce qu'il créé un trou à l'accélération (je sais que le Micron a tendance à le faire...)

Sinon j'ai une proposition sur un Yosh R&D un poil faussé sur l'arrière (non visible) --> Demi-tarif par rapport au MIG (100€) (Position haute également !!!)

Merci à tous !!
Greg

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Pot MIG position haute

Message par damfaz »

prend le yosh. ;)

le mig est réputé faire le même bruit que le pot d'origine, pis à mon goût il est bien trop long. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Greg86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Greg86 »

OK, merci pour le tuyau !!!

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

j'ai eu 2 MIG = c'est pas ce qui vieilli le mieux et la finition est bâclée. Ils avaient quand même réussi à être référencé dans le catalogue d'accessoires Yamaha.
Et ça fait bien longtemps que la marque n'existe plus

Répondre