Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tout nouveau tout beau !
- DidRunner
- Inscrit(e)

Tout nouveau tout beau !
Pas moi, le fazer bien sûr !
Moi c'est Did, 44 ans, marié, 3 enfants et j'habite au vert près de St-Etienne dans la Loire à près de 900 mètres d'altitude.
Je viens tout juste de m'offrir un superbe milou, et j'en suis content comme jamais je ne l'ai été avec mes précédentes qui sont respectivement Motobécane M50EV le jour de mes 14 ans, Yam 125 SR à 35 ans (le retour du motard qui dormait en moi) Honda Varadero 125 3 ans plus tard (pour avoir l'air d'un vrai) puis permis gros cube (faut pas déconné quand même) et TDM 850 pendant 2 ans.
J'ai la chance d'avoir trouvé une FZS 1000 de 43 000 km dans un état proche du neuf (et je peux enlever le mot proche si je ne mets pas le contact pour voir les km au compteur) et grise en plus !!!!
Bref, déjà 1000 bornes et un bonheur immense.
A bientôt sur ce nouveau forum pour moi que je vais découvrir tranquillou lorsque je ne roule pas !!!!
Moi c'est Did, 44 ans, marié, 3 enfants et j'habite au vert près de St-Etienne dans la Loire à près de 900 mètres d'altitude.
Je viens tout juste de m'offrir un superbe milou, et j'en suis content comme jamais je ne l'ai été avec mes précédentes qui sont respectivement Motobécane M50EV le jour de mes 14 ans, Yam 125 SR à 35 ans (le retour du motard qui dormait en moi) Honda Varadero 125 3 ans plus tard (pour avoir l'air d'un vrai) puis permis gros cube (faut pas déconné quand même) et TDM 850 pendant 2 ans.
J'ai la chance d'avoir trouvé une FZS 1000 de 43 000 km dans un état proche du neuf (et je peux enlever le mot proche si je ne mets pas le contact pour voir les km au compteur) et grise en plus !!!!
Bref, déjà 1000 bornes et un bonheur immense.
A bientôt sur ce nouveau forum pour moi que je vais découvrir tranquillou lorsque je ne roule pas !!!!
- frifrikey
- Pocket Bike

Re: Tout nouveau tou beau !
Bonjour et bienvenue.
Tu as choisi une bécane fantastique, sur que tu ne le regrèteras pas.
Juste dommage qu'elle ne soit pas bleue

Tu as choisi une bécane fantastique, sur que tu ne le regrèteras pas. Juste dommage qu'elle ne soit pas bleue
- vanvan63
- Pocket Bike

bienvenue a toi et a millou, mais les plus belles et plus rapides sont les bleues 

le millou une philosophie de vie !!!
-
Greg06
- Mob

bon choix pour la couleur, les grises sont les plus belles!!
-
jmk
- Inscrit(e)

bienvenue a toi et ta monture il est vrai que les plus belles sont bleu mais bon on accepte toute les meules qui s'appellent fazer
bonne route a toi tu verras ton bonheur sera grandissant a son guidon .
qui parle sème,qui ecoute récolte.
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Bravo pour ce choix excellent !
Tu ne seras pas déçu.
(mis à part la couleur car il est exact que ce sont les bleues les plus belles et les plus rapides) !!!!!

Bravo pour ce choix excellent !
Tu ne seras pas déçu.
(mis à part la couleur car il est exact que ce sont les bleues les plus belles et les plus rapides) !!!!!

- RITON74
- Modérateur Grammairien

Ouah, un appelous !
Salut et bienvenue par ici, gamin !
A + sur le forum
Salut et bienvenue par ici, gamin !
A + sur le forum

Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- DidRunner
- Inscrit(e)

Merci de votre accueil !
Petite rectification : Mon milou n'est pas gris, mais ARGENT puisque c'est un 2004 ! La plus belle couleur ça va sans dire ;-)
Petite rectification : Mon milou n'est pas gris, mais ARGENT puisque c'est un 2004 ! La plus belle couleur ça va sans dire ;-)
-
pierox
- Inscrit(e)

salut a toi ! c est clair que c est une bonne becane ps: argent c est pas mal mais rouge nacré c est mieux 

- cyclope
- Pocket Bike

Cette bécane est super pour travailler, arsouiller, voyager, bref, parfaite!Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!