salut a tous j ais un petit souci sur ma rampe !!!!!
alors en route la moto tourne nickel rien a dire je tape dedans !!!
une fois arreter un moment apres je dirais 3h peut etre j ais mes cuve de carbu qui se vide !!!!!!
pour info s est un 600 faz de 2001
merci pour les pistes que vous aller me donner
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rampe de carbu
-
001shark
- Inscrit(e)

-
Tygor
- Touriste

Re: rampe de carbu
Salut
Regarde tes joints de puits de pointeaux meme probleme, moto arretter un moment elle démarré dificilement limite a ce noyer mais une fois en route niquelle.
Mais cylindre 1 et 4 avais les joint de mort du cout niveau trop haut dans la cuve car le pointeau fermer mais sa couler a coter.
Puis il on lacher un matin à froid résultat sa couler des trop plein de carbu et moto ne démarre plus ou trés trés trés mal.
Pour info le kits chez yamaha "joint et puit de pointeaux avec le pointea 55€ piece.
Et les joints à 50c ne se vendes pas seul merci yamaha.
Vaut mieu faire les 4.
Regarde tes joints de puits de pointeaux meme probleme, moto arretter un moment elle démarré dificilement limite a ce noyer mais une fois en route niquelle.
Mais cylindre 1 et 4 avais les joint de mort du cout niveau trop haut dans la cuve car le pointeau fermer mais sa couler a coter.
Puis il on lacher un matin à froid résultat sa couler des trop plein de carbu et moto ne démarre plus ou trés trés trés mal.
Pour info le kits chez yamaha "joint et puit de pointeaux avec le pointea 55€ piece.
Et les joints à 50c ne se vendes pas seul merci yamaha.
Vaut mieu faire les 4.
-
rhum001
- Touriste

+600, j'ai eu le cas aussi.
Par contre chez Bihr, 16€ par cabru, et tu as tous les joints avec (même la cuve).
Je confirme, il faut faire les 4.
Bonne bricole
Par contre chez Bihr, 16€ par cabru, et tu as tous les joints avec (même la cuve).
Je confirme, il faut faire les 4.
Bonne bricole
-
willow48
- Mob

La mienne a eu pareil, j'ai acheté les kits de réparation carbu sur le net, mais je n'arrive pas à la redémarrer
, ma pompe a essence fait entre autre un bruit soutenu à la mise en contact.. J'ai changé bougies, pipes, bobines, révision etc.. mais rien
La carburation c'est chiant!!!
Mais quelle galère à remonter cette rampe aussi, où alors je suis une burne.. ( fort possible aussi)
Mais quelle galère à remonter cette rampe aussi, où alors je suis une burne.. ( fort possible aussi)
-
rhum001
- Touriste

willow48 a écrit :La mienne a eu pareil, j'ai acheté les kits de réparation carbu sur le net, mais je n'arrive pas à la redémarrer, ma pompe a essence fait entre autre un bruit soutenu à la mise en contact.. J'ai changé bougies, pipes, bobines, révision etc.. mais rien
Tu as ré-ouvert le robinet d'essence?
-
willow48
- Mob

Oui oui j'ai réouvert mais le problème venait de la pompe à essence qui refoulait et n'aspirait pas. Elle marchait clairement à l'envers par rapport aux branchements précédents et comme je n'ai pas trouvé d'inversion de polarité, j'ai inversé les durites et ça marche
Bon ceci dit j'ai toujours une fuite sur mes carbu après avoir changé pointeaux, joints et tout le bordel
Bon ceci dit j'ai toujours une fuite sur mes carbu après avoir changé pointeaux, joints et tout le bordel

-
rhum001
- Touriste

Tu as reglé les niveaux de cuves?