Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LES BOULES / MOTO GP

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dev974
Fazermen
Fazermen

LES BOULES / MOTO GP

Message par dev974 »

J'suis d'abord fan du Doctor Valentino Rossi, puis d'OJ… mais là… quand même… ben m***** alors !!!! :(

OJ renonce au championnat MotoGP 2004
Il n'y aura pas de français sur la grille [04/12/03 - 09:11]

Olivier préfère aller voir ailleurs malgré son expérience en MotoGP et son titre de Champion du Monde 250, Olivier Jacque ne sera pas au départ du Grand Prix d'Afrique du Sud le 18 avril prochain.
Les discussions qu'il avait engagées avec certains teams de MotoGP se sont conclues sans que le pilote français ne trouve de guidon à la hauteur de son challenge sportif personnel.
Plutôt que de prendre le risque d'être désabusé par des résultats potentiellement moyens, Olivier Jacque a choisi de passer à autre chose et de faire un break avec la MotoGP :
« A moins que l'on me propose une solution intéressante très rapidement, je ne ferai pas la saison de MotoGP 2004. Si j'ai la possibilité d'effectuer des remplacements en cours de saison, pourquoi pas, on verra.
Mais étant donné le manque d'opportunités en MotoGP aujourd'hui, je préfère conserver intacts ma motivation et mon plaisir de pilotage pour des disciplines qui seront nouvelles pour moi mais au top-niveau dans leur catégories. J'ai d'ailleurs un mois de décembre très chargé en France et à l'étranger.
Il n'y aura pas de pilote français au départ du championnat moto le plus relevé au monde. C'est triste pour la moto et pour le sport français en général. La MotoGP va me manquer, c'est sûr, mais je n'ai pas vocation à faire de la figuration. »
Communiqué de Presse
Olivier Jacque

Source : http://moto.racing-live.com/fr/index.html
adEvienne que pourra...
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

:( :( pas cool :( :(
Sayan
Blue fazerbleu
coluche
Mob
Mob

.

Message par coluche »

il fo un francais en moto GP

allez je me sacrifie , j y vaisssssssssssssssssssssssssssss :wrazz:

Apres la Jacque attack je vais leurs faire la loloattack :twisted: :twisted:
goyo06
Touriste
Touriste

Message par goyo06 »

En meme temps, tous les pilotes de Superbike descendent en MotoGP, donc les guidons commencent à manquer lps_pensif
:wrazz: La cote d'azur ca déchire !!! :wrazz: Les Pilot Power aussi :lol:
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

LAAAACCCCCOOOOOOONNNNNNIIIIIII reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

a priori michelin l'a pas soutenu dans sa nego avec aprilia... donc pas de michelin, pas d'OJ...
les obules
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

ouais laconi je le verrais bien en motogp, mais il vient juste de percevoir sa nouvelle monture en superbike...ducati officiel !!!! :D
V++ Only Falco!
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

bon l'affaire n'est pas fini

peut etre un peu intox de oj pour remuer les choses
a suivre
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Teta a écrit :ouais laconi je le verrais bien en motogp, mais il vient juste de percevoir sa nouvelle monture en superbike...ducati officiel !!!! :D

ouaip, fô rêver, le père Régis il s'éclate trop en Superbike en ce moment pour revenir en MotoGP !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

pi aussi ça avait pas trop marcher pour lui le gp en 2002.. je crois qu il etait chez aprilia,
V++ Only Falco!
Verrouillé