Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le FZ6 S de luccio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
luccio45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Le FZ6 S de luccio

Message par luccio45 »

Bonjour à tous,

ça fait déjà plusieurs mois que je devais me présenter...
J'ai acheté ma fazer de 2004 en juillet 2009 avec 1600 km au compteur.... et tout concordait ... pneu + autres détails... bref une bonne affaire..
Le gars s'en séparait car elle roulait pas et surtout elle était trop haute pour lui (il était tombé à l'arrêt (1m60 environ))
Aujourd'hui elle en totalise 8000km (vivement que je vire ces pneus d'origines pour mettre des roadsmart...)

Dans l'ordre, mes différentes modifs :
- tout d'abord, le bruit (et la sécurité....lol!!) : un léovince alu de notre cher DOUDA !!
- Puis un Indicateur de rapport Starlane de chez silver performance (que du bonheur pour aborder les rond points et autres...)
- comme j'étais dans les soudures avec les fils... un ptit couplage de feux s'avérait nécessaire pour mon borgne... et pour signaler aucun problème de batterie!!
- Ensuite une ptite selle de chez JFK Concept de montargis... super taf et tout sur demande pour la selle... le pied!! à quoi bon payer plus de 2 fois plus cher pour une autre selle,
en plus c'est pour un artisan.. confort en prime
- et dernièrement un tapis de réservoir... tip top pour y arrimer un sac, mais moyen bof pour pouvoir contempler mon beau bleu de réservoir (trop belle ces bleus .... lol)

quelques photos de ma fazer pour illustrer tout ça...

Image

Image

Image

Image

Image

en tout cas je tiens à remercier et encourage toutes les personnes actives de ce forum... à continuer et à en ramener d'autres...

c'est une vraie bible et de la déconne à la fois...

a+ fazerwomen/men et autres de cette galaxie...

luccio

et vive la :powa attitude... aaah oui j'oubliais... :drinking: .... :hi:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Le FZ6 S de luccio

Message par Raekwon »

:hi:

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

:bienvenue:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Salut ,

elle est top ta selle tu la payé combien ?

il faut envoyé ta selle ?

Tu peut me donner l'adresse

Merci

:bienvenue:

luccio45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par luccio45 »

l'adresse :

jfk concept
l atelier du cuir
3 rue triqueti
45200 montargis

http://www.jfkconcept.fr/index.php

le tel je peux le filer en mp...

par contre si tu veux avoir ta selle rapidement vaut mieux la commander après l'été... c'est beaucoup moins le rush (il est tout seul) et elle te sera faite rapidement.
il a des selles d'origine de certains modèles différents.. ça permet de faire tourner de ne pas envoyer ta selle ds la foulée.
Pour moi, il avait une selle de fz6 d'origine... je me suis déplacer directement la haut (50km), dis ce que je voulais... je suis revenu... échange standard... et voilà!!
pour le tarif, c'était 125 E (+ 25E pour la panthère).. il envoit aussi en recommandé, donc rajouter un poil plus..
Et au moins, elle est 100% originale... pour le moment......lol :teuteul:

8)

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

bienvenue a toi :hi: et belle réalisation cette selle.si en plus les motifs peuvent être originaux...et en plus le prix semble correct, bref bonne route a toi :moto1:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

luccio45 a écrit :l'adresse :

jfk concept
l atelier du cuir
3 rue triqueti
45200 montargis

http://www.jfkconcept.fr/index.php

le tel je peux le filer en mp...

par contre si tu veux avoir ta selle rapidement vaut mieux la commander après l'été... c'est beaucoup moins le rush (il est tout seul) et elle te sera faite rapidement.
il a des selles d'origine de certains modèles différents.. ça permet de faire tourner de ne pas envoyer ta selle ds la foulée.
Pour moi, il avait une selle de fz6 d'origine... je me suis déplacer directement la haut (50km), dis ce que je voulais... je suis revenu... échange standard... et voilà!!
pour le tarif, c'était 125 E (+ 25E pour la panthère).. il envoit aussi en recommandé, donc rajouter un poil plus..
Et au moins, elle est 100% originale... pour le moment......lol :teuteul:

8)

merci cool 8)

Répondre