Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vente de ma titine ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Axel9448
Touriste
Touriste

Vente de ma titine ...

Message par Axel9448 »

Suite a une grosse chute en vtt de descente, (clavicule droite luxée, et clavicule gauche entièrement déboitée + ligaments arrachés, tendons ...) je ne vais plus pouvoir faire de moto pendant plusieurs mois ... La laisser au garage pendant tout ce temps me gène, et préfère la vendre, quitte a en racheter une plus tard.

J'étais partit sur un prix de 7000€, mais beaucoup me dise que le prix est peut etre un peu cher ... Donc je viens vers vous, afin de paufiner le prix. Elle est ultra equipée, mais je ne peu pas retiré d'access, vu mon etat ...
Voila la liste :

Échappement Yoshimura TRC carbonne
Boite a air modifiée
Filtre KN
Cornets d'admission racing
Full
Psb-1
Speedohealer
Reglage sur banc 161cv
Combiné arrière Ohlins + support bombonne alu taillé masse fait maison.
Amortisseur de direction HyperPro Rsc
Commande reculées Gilles Tooling taillées masse
Leviers frein / embrayage Pazzo Racing taillés masse
Feux arrière led + cligno
Cligno avant integrés dans le feu avant
Support de plaque Rizoma
Plaquettes neuves
Batterie neuve
Pneus neufs Metzeler Racetec K3
Vidange + filtre huile ok
kit chaine ok
Donne 4 bougies + kit entretient kn

Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci d'avance
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image
ldau
Touriste
Touriste

Re: Vente de ma titine ...

Message par ldau »

ça serait plus facile de t'aider avec l'année et le kilométrage de la moto .... :D
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi:
:+1 d'accord avec "ldau" :D
Axel9448
Touriste
Touriste

Message par Axel9448 »

Rôoo putain le boulet ... Desolé
elle est du 07/04/2006
35000km
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

moi je vendrai tout au detail ;) + fz1 stock

tu as des pieces comme le yosh et les pazzos qui vont vite dégager :powa sur le net
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah ca fait cher compte tenu de l'age et du kilometrage malgré le très riche équipement car pour trouver un acheteur qui est interessé par tout ça, tu seras sur pieds !

Apres effectivement, si tu ne peux rien démonter, tu risque de devoir sacrifier bon nombre d'éléments.

Pourtant beaucoup (dont je fais partie) sont à la recherche d'éléments que tu pourrais vendre séparement pour récupérer davantage , yosh,BAAir,cornets, amortos,commandes ....
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Axel9448
Touriste
Touriste

Message par Axel9448 »

Elle cote 6050€ (la centrale) ...
1000€ d'access vous trouvez ca vraiment cher ? rien que l'amortisseur ohlins vaut plus a lui tout seul ... Apres je sais tout a fait que tout equipement rajouté sur une meule ne pourra etre vendu au prix exact ... mais bon, il y en a pour plus de 3000€ d'access...
Le probleme, c'est que si je la garde, elle va perdre encore de la valeur ...
6500€ c'est encore trop cher ??
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Si ca peux t'aider voila a combien j'ai touché la mienne en avril dernier:

FZ1S du 12/2007 11400 km et revision 10 kkm faite
Pot mivv neuf
pdr ermax
Feu a led + clicos
ecopes yamaha
Sabot ermax
Bulle haute ermax
Selle confort

6500€ . Seuls les pneus n'etaient pas neufs mais roulent encore apres 5000 km.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
ldau
Touriste
Touriste

Message par ldau »

Moi je viens de vendre la mienne (la semaine dernière) :

FZ1 N Jaune et noir
02/2007
14 020 Kms
Pneu AR neuf Pilot Road 2 (- de 100 Kms)
Pots Roadsitalia carbone
Full
Filtre à air K&N
PSB – 1
Saute vent Ermax
Diabolos de levage
Passage de roue avec cligno à leds + clignos à leds avant
Gravage ICA
Toutes factures + carnet entretien + revue technique

+ toutes les pièces d’origine (sauf bavette AR)

Prix : 6800 euros
salami40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par salami40 »

tu es sur de pas vouloir vendre au détail?? car moi il y a bien 2 ou 3 truc qui me tenterais bien....
Répondre