Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
freins
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: freins
Salut,
Merci d'utiliser une formule de politesse du genre "bonjour", "salut", de même l'utilisation de ponctuation est largement souhaitée, des points, des virgule et éventuellement un point d'interrogation pour une question.
Même si ils ne sont pas forcement complet, il existes plusieurs posts traitant de ce sujet, merci d'utiliser la fonction recherche (oui je me répète)
Merci d'utiliser une formule de politesse du genre "bonjour", "salut", de même l'utilisation de ponctuation est largement souhaitée, des points, des virgule et éventuellement un point d'interrogation pour une question.
Même si ils ne sont pas forcement complet, il existes plusieurs posts traitant de ce sujet, merci d'utiliser la fonction recherche (oui je me répète)
- FunkyKong
- Pocket Bike

BONJOUR Calou,
Hey c'est pas Google ici, et pis une p'tite présentation serait la bienvenue.
Merci.
Hey c'est pas Google ici, et pis une p'tite présentation serait la bienvenue.
Merci.

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
-
titoo
- Baïker

les animateurs ont du bouleau en ce moment!! 
- fazer80
- Païlote

Mouai ,il y a du boulot en effet.Le principe est le méme que pour l'avant,l'idéal est de séparer l'étrier en deux pour sortir les pistons.La RTM dit de ne pas le faire,mais on s'en fout. L'étanchéité des demis étriers se fait simplement par un joint en cuir,il suffit de le laisser humidifié avec du liquide de frein si l'opération dure plusieurs jours lol !
-
calou54
- Inscrit(e)

Veuillez m’excuser pour la façon dont j’ai rédigé mon message, j’étais juste un peu énervé après avoir essayé plusieurs solutions pour régler mon problème.
Je n’ai pas l’habitude de contacter des forums !
Merci pour les réponses reçues
- julbond
- Animateur Motoconnect

calou54 a écrit :Veuillez m’excuser pour la façon dont j’ai rédigé mon message, j’étais juste un peu énervé après avoir essayé plusieurs solutions pour régler mon problème.
Pas de soucis
-
Alban76
- Pocket Bike

Très bon tuto: http://www.etlamarmotte.net/pdf/Piston.pdf
- julbond
- Animateur Motoconnect

Effectivement, très bon tuto que j'avais consulté il y a qq années pour le 1200 bandit de mon père!
- FunkyKong
- Pocket Bike

calou54 a écrit :Veuillez m’excuser pour la façon dont j’ai rédigé mon message, j’étais juste un peu énervé après avoir essayé plusieurs solutions pour régler mon problème.
Faute avouée a moitié pardonnée, Bienvenue à toi.
Ps: très bon Tuto Alban !!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR