Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bougies NGK
-
titoo
- Baïker

bougies NGK
Salut tout le monde!
J'ai recherché ici et sur plusieurs forums mais j'ai pas trop trop trouvé de trucs précis; j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas mettre de graisse sur les bougies NGK car elles étaient déjà traitées...? J'en doute, quelqu'un peut me renseigner?
J'ai recherché ici et sur plusieurs forums mais j'ai pas trop trop trouvé de trucs précis; j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas mettre de graisse sur les bougies NGK car elles étaient déjà traitées...? J'en doute, quelqu'un peut me renseigner?
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: bougies NGK
J'ai toujours mit du NGK de ma 50cc à mes 600 et j'en ai jamais mit! J'avais d'ailleurs jamais entendu parler de sa!
Avant de démonter mes bougies, la veille je met plein de wd40 et jamais eu de soucis
Avant de démonter mes bougies, la veille je met plein de wd40 et jamais eu de soucis
-
titoo
- Baïker

j'ai pas mis de WD40, j'ai du le remonter avant ta réponse (c'est un sv et faut remettre radiateur et tout le tralala.... On verra bien! J'ai lu partout sur internet cela et ça m'a étonné!
- lechti1
- Twin poussif

hello
si vous ne serrez pas vos bougies comme des boeuf elle ce demonterons tout seul sinon vous faite chauffer un peut le moteur, la culasse vas ce dilater un peut et la vous pourrez desserrer la bougies sans effort
bonne route
si vous ne serrez pas vos bougies comme des boeuf elle ce demonterons tout seul sinon vous faite chauffer un peut le moteur, la culasse vas ce dilater un peut et la vous pourrez desserrer la bougies sans effort
bonne route

- raphy-vtc
- Touriste

pk metre des bougi NGK alor que les denso son mieux?
est quelle est la ref d'origine sur cet moto?
est quelle est la ref d'origine sur cet moto?
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
-
titoo
- Baïker

ok merci!
autrement les NGK sont celles qu'ont m'a vendu direct! Donc j'ai pas réfléchi... CR8E
autrement les NGK sont celles qu'ont m'a vendu direct! Donc j'ai pas réfléchi... CR8E
- lechti1
- Twin poussif

bonjour,
CR8E je pense que c'est ses bougies sont que la plupart des fazerman mette et c'est ce que j'ai vu sur la notice d'entretien de cette moto
bonne journée

CR8E je pense que c'est ses bougies sont que la plupart des fazerman mette et c'est ce que j'ai vu sur la notice d'entretien de cette moto
bonne journée

- raphy-vtc
- Touriste

salut les gars si sa vous interesse je peux vous avoir des denso iridieum pour nos fazer des iu24 au prix de 18€ ttc la bougie!!!
et en origine U24ESR-N au prix de 8 € ttc!!
et en origine U24ESR-N au prix de 8 € ttc!!
Modifié en dernier par raphy-vtc le 04 sept. 2010, 13:26, modifié 1 fois.
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
-
titoo
- Baïker

j'ai payé les NGK 7.90€ et je n'ai rien mis finalement.
- raphy-vtc
- Touriste

7,90 la bougie? ou les 4? en origine?