Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation de mon 1000 FAZER
-
Jylome
- Inscrit(e)

Présentation de mon 1000 FAZER
Quelques photos....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jylome
- Inscrit(e)

Re: Présentation de mon 1000 FAZER
Yamaha 1000 FAZER de fin 2001, équipée Yamaha (sabot, bulle teintée et roulettes de protection), pot DEVIL magnum position haute, selle confort BAGSTER, lèche roue carbone, protection de réservoir et de tête de fourche FAZER. Elle est en full bien évidemment. Que du bonheur depuis tout ce temps! 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jylome
- Inscrit(e)

Et feux arrière à leds avec clignotants intégrés. J'avoue avoir un peu peur de toucher les roulettes de protection dans les virages: ça me freine psychologiquement...Vous pensez que ça peut toucher avant les cales pieds et me faire tomber?? J'ai ouvert cette page pour avoir vos avis. Pensez vous que je devrais rajouter des écopes de radiateur et autre chose pour l'améliorer? Donnez moi vos avis svp et proposez moi des améliorations si vous avez le temps!
Merci et à bientôt !!
Merci et à bientôt !!
- toinnet
- Inscrit(e)

salut jylome et bienvenue à toi !
ta moto est très belle, dommage qu'elle ne soit pas bleu
, mais bon belle quand même
la mienne est presque équipée pareil , tu as une selle confort en plus
je ne rajouterai rien de plus , je trouve que que les écopes de radiateur alourdissent le tout et je doute de l'efficacité
réelle de tes clignotants ar intégrés au feu led?
sinon,si tu arrives a faire toucher les tampons de protection dans les virages c'est que tu es par terre ...
les cales pieds toucheront avant, et encore faut y'aller, faut mettre de l'angle quoi, déhancher
bye et vive les bleus
ta moto est très belle, dommage qu'elle ne soit pas bleu
, mais bon belle quand mêmela mienne est presque équipée pareil , tu as une selle confort en plus
je ne rajouterai rien de plus , je trouve que que les écopes de radiateur alourdissent le tout et je doute de l'efficacité
réelle de tes clignotants ar intégrés au feu led?
sinon,si tu arrives a faire toucher les tampons de protection dans les virages c'est que tu es par terre ...
les cales pieds toucheront avant, et encore faut y'aller, faut mettre de l'angle quoi, déhancher
bye et vive les bleus

-
Jylome
- Inscrit(e)

Merci pour ces bons conseils ! Royal !
- tipoon94
- Twin poussif

En ce qui me concerne, je ne déhanche pas, et les repose pieds touchent !!
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
C'est justement en déhanchant qu'on prend moins d'angle pour une même vitesse de passage puisqu'on déplace le centre de gravité vers l'intérieur du virage.
Donc pour Tipoon, c'est logique qu'en ne déhanchant pas tu fasses toucher les repose pieds.
Enfin, je dis que c'est logique mais sur route ouverte, faut quand même y aller !
C'est justement en déhanchant qu'on prend moins d'angle pour une même vitesse de passage puisqu'on déplace le centre de gravité vers l'intérieur du virage.
Donc pour Tipoon, c'est logique qu'en ne déhanchant pas tu fasses toucher les repose pieds.
Enfin, je dis que c'est logique mais sur route ouverte, faut quand même y aller !
- damfaz
- Animateur Motoconnect

les tétines des cales pieds toucheront avant, par contre si tu les enlève ça touchera en même temps.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
Jylome
- Inscrit(e)

c'est rassurant, c'est bien fait !
- fanou93
- Touriste

tu a vraiment une belle machine!!
félicitation.
félicitation.