bonjour,
j'aimerais changer les couleurs des leds de mon compteur
savez vous comment sont éclairés les aiguilles? est il possible d'éclairer les aiguilles d'une couleur et les chiffres d'une autre?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
couleur compteur
- mickee
- Mob

- fazer80
- Païlote

Re: couleur compteur
va voir là
viewtopic.php?t=45529
viewtopic.php?t=45529
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
Fazer80 a déjà très repondu à ta question, si tu n'as pas d'autres demandes merci de me faire signe afin que je supprime ce post pour éviter les doublons. Si tu as des questions sur le montage ou certains points qui te semblent obscur, merci de continuer la conversation sur le sujet cité dessus.
++
Ps: Pense a utiliser la fonction recherche, les premiers modèle de Fazer ont maintenant 12 ans, je pense que la plupart des sujets concernant cette moto ont déjà été abordés. Bonne lecture.
Fazer80 a déjà très repondu à ta question, si tu n'as pas d'autres demandes merci de me faire signe afin que je supprime ce post pour éviter les doublons. Si tu as des questions sur le montage ou certains points qui te semblent obscur, merci de continuer la conversation sur le sujet cité dessus.
++
Ps: Pense a utiliser la fonction recherche, les premiers modèle de Fazer ont maintenant 12 ans, je pense que la plupart des sujets concernant cette moto ont déjà été abordés. Bonne lecture.
- mickee
- Mob

j'ai déjà lu ce post....
ma question était surtout de savoir si c'était possible d'éclairer les aiguilles d'une autre couleur que les chiffres....
ma question était surtout de savoir si c'était possible d'éclairer les aiguilles d'une autre couleur que les chiffres....

- mickee
- Mob

- fazermen42
- Twin poussif

Non, il n'est pas possible d'avoir une couleur pour le compteur et couleur pour les aiguilles (dommage).
En revanche au lieu de mettre des leds en paralèlle comme indiqué dans le lien.
Perso j'ai juste changé les ampoules (il y en 3) pour des équivalents LED de couleur bleu. Il y a quelles inconvénients qui sont: les affichages digitaux se voyent moins bien, le choix des couleurs est restreint: bleu ou jaune (couleur primaire du vert) les autres se verront moins.

En revanche au lieu de mettre des leds en paralèlle comme indiqué dans le lien.
Perso j'ai juste changé les ampoules (il y en 3) pour des équivalents LED de couleur bleu. Il y a quelles inconvénients qui sont: les affichages digitaux se voyent moins bien, le choix des couleurs est restreint: bleu ou jaune (couleur primaire du vert) les autres se verront moins.

- mickee
- Mob

j'ai bien envi d'essayer en rouge (mon fazer est rouge)
je verrai bien ske ça donne au pire ça coûte pas très cher donc je ne vais pas perdre grand chose
merci
je verrai bien ske ça donne au pire ça coûte pas très cher donc je ne vais pas perdre grand chose
merci